Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :
il y a 9 minutes, Finukel a dit :

On dirait bien! Et toi le rapala, pas beaucoup d'activité sur ton sujet perso! Tu as cassé toutes tes cannes? Tu n'arrives qu'à capturer des achigans?

 

J'ai une petite ecoeurantite aigu.Aucune difficulté et la pêche est bonne.Je prend une pause de compte rendu.Comme 98% des membres.......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, crypto a dit :

J'ai une petite ecoeurantite aigu.Aucune difficulté et la pêche est bonne.Je prend une pause de compte rendu.Comme 98% des membres.......

Si tu fais une pause de compte rendu, sont où ceux que tu as déjà écrit vu que c'est ton premier message ??? 🤣

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, crypto a dit :

J'ai une petite ecoeurantite aigu.Aucune difficulté et la pêche est bonne.Je prend une pause de compte rendu.Comme 98% des membres.......

Ça me fait plaisir d'écrire des comptes rendus. Je n'en fais pas à chaque sortie, imaginez ça pourrait être pire ;)!

Mais sérieusement, mon but ce n'est vraiment pas de polluer le fil de conversation! Si vous êtes une gang à être tannés de voir mes compte rendus, je vais me partir mon propre "coin à finukel". Seuls les intéressés suivront mes photos. Je vous préviens, ça sera pas mal moins impressionnant que le rapala! Moins de palettes au menu, plus de crapets 😅

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Finukel a dit :

On dirait bien! Et toi le rapala, pas beaucoup d'activité sur ton sujet perso! Tu as cassé toutes tes cannes? Tu n'arrives qu'à capturer des achigans?

Le pauvre, il est rendu 4ieme dans les contributeurs populaires... va falloir qu'il aille à la pêche ou à la chasse à l'ours. Il peut même plus chialer contre les Canadiens en ce moment. Bof, il reste les jokes.

@lerapala: plus on te taquine, plus on t'aime.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Si tu fais une pause de compte rendu, sont où ceux que tu as déjà écrit vu que c'est ton premier message ??? 🤣

Asti que ch't' épais !!:lol:

Je m'en allais faire pomper mini avec un autre compte et me suis fourré dans mes affaires🤫:lol:

Dis-y pas,il l'saura pas:lol:

@Finukel et seg . Lâchez pas!!

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lerapala a dit :

Asti que ch't' épais !!:lol:

Je m'en allais faire pomper mini avec un autre compte et me suis fourré dans mes affaires🤫:lol:

Dis-y pas,il l'saura pas:lol:

Eh! ben! Un faux compte pour se donner des jaimes. 🤣

Pis mini te ferait jamais ça.

Modifié par SegmentationFault
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Asti que ch't' épais !!:lol:

Je m'en allais faire pomper mini avec un autre compte et me suis fourré dans mes affaires🤫:lol:

Dis-y pas,il l'saura pas:lol:

@Finukel et seg . Lâchez pas!!

Fak Lilfish, c’était toi!😂

Asti que j’m’en doutais! 💪

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prise de la fds a simplement été un bon 🤧, surprenant comment ça peut se transmettre se p’tit virus! On est masqués purellés pis aweille un autre rhume. Bon ça viens de la garderie probablement, sont pas masqués les petits et ça se colle de la bave partout et le soir on les embrasse. 
 

Faque tout ça pour dire que j’ai cancellé une sortie avec @neo c’était du sérieux!

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...