Aller au contenu

lerapala

Membre
  • Compteur de contenus

    8 061
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    324

Tout ce qui a été posté par lerapala

  1. Non,jamais été un jiggeux et je le serai jamais!! 99% de mes pêches se font sans mais quand y faut y faut!! Faut s'adapter a l'occasion.....je suis prêt a faire ben des bassesses pour prendre du poisson! Merci à tous pour les commentaires!
  2. je te dirais que la première chose a faire est d'aller voir un conseiller financier!
  3. lerapala

    !!!POST A JOKE!!!

    @mini pro 165 et lerap ''sti s'cuze moé mini,est tu correct??''
  4. Je vous retourne le compliment m'sieur MistassiniMan
  5. C'étais correct bien habillé,petit vent léger. Eu droit a des percées de soleil lundi.Plus nuageux pour mardi avec quelques gouttes de pluie et quelques flocons.
  6. Tu est un plus pour ce forum King,tu participes au plus grand nombre de sujet que tu peux et peu importe lequel et toujours de bons mots pour tous.
  7. 2 sorties back a back avec 2 partners.25 et 26 novembre.126 prises en 2 sorties!! Bars rayés accidentels,dorés,brochet et 2 carpes accidentelles.Une pêche de fou! A la jig et drop shot. Mon plus gros strié a date.rien à se pèter les bretelles mais c'est le mien. Un de 10 livres et plus à été pris et du beaux dorés, les plus gros variant de 5 à 9 livres environs. La c'est vrai,le stock d'eau molle est serré et j'attend la glace. Je partage pour ceux que j'apprécie ici.
  8. Ahhhhh,pas de photos de poissons nulle part.J'ignore de quoi tu parles......... Mes pêches quotidiennes ne se font que très rarement a la jigP'tête pour ca que je pogne rien!!
  9. D'habitude,quand j'utilise le marcheur de fond,ce qui est très très rare,la traine ou la jig verticale,c'est que je veux manger ma sandwich.... Tellement ennuyant pour moi ces techniques mais tout ceci est une question de gout.
  10. Le marcheur de fond est comme la jig verticale,plate a mort mais productif.
  11. Tous des passionnés ici et participe aux discussions.Plusieurs font des sorties en kayak en saison molle,participe s'y aussi. Des sorties ont lieux aussi sur glace,s'agit de suivre et de participer aux discussions. Je l'ai tu dit de participer? Bienvenue sur le forum!
  12. lerapala

    "Hobby"

    Moi écoeurer.Voyons,pas du tout mon genre
  13. lerapala

    "Hobby"

    Aweille la neige sul voisin!!
  14. Sans compter qu'ils sont tout en sueur simplement qu'a essayer de la faire partir
  15. D'accord avec ça. Si y faut que tu forces, c'est pcq y a de quoi qui marche pas. Peux avoir un kit de lame pour 30-40$ dépend des modèles mais c'est fais assez solide pour.... Coupe toujours mieux quand tu laisses les lames faire le travail. Un peu de pression oui mais minime et sans forcer.
  16. Je l'ai dit plus haut. Clairement pas pour ça. Une 1200 de tork va rester 1200...dans le meilleur des cas, 1 trou de plus vu la stabilité mais même encore, vraiment pas certain.
  17. Clairement pas la raison d"en avoir une mais plus sécuritaire et confortable. Tu peux faire sans mais perso, je ne m'en passerais plus!
  18. Avoir su,j'aurais attendu mais bon.C'est ce qui arrive quand tu veux tes bebelles right f now.......
  19. Je peux faire entre de 15 a 25 trous avec chaque 5a et tarrière de 6 pouces.tout dépend de l'épaisseur.J'ai une ridgid comme perceuse. Perso,je ne serais pas nerveux a vendre celle a gaz
  20. Pas juste les gars de bureau,je suis du genre manuel mais calv......que ca va mal a bras.C'est pas mes bras le problème,je suis essouflé sans bon sens apres 1 trou.je lève mon chapeau a ceux qui font la journée a bras!!l'age commence peut-être a me rentrer dedans aussi mais simonac.......
  21. Si c'est pour 2-3 sorties par hiver,vaut pas la peine de payer tant que ca.Une drill de 800 tork genre ridgid et batterie de 5 amp .les 2amp qui viennent avec,tu fais a peine 10 trous avec....
×
×
  • Créer...