Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 14 minutes, buddy a dit :

La santé est elle moins présente? 

Non pas vraiment.....peut-être faire autre chose ...sais pas encore. L'a passé j'en ai fait environ 50 cordes, il y a encore des racks qui sont pleins et quelques restants a scier , des croutes a faire ...je vais voir 😉 !! 

 

Merci de te soucier de ma santé, c'est l'item  numéro un pour aller bûcher 👍 !!! 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, on se parle ici mais des fois les choses peuvent changer vite pour un ou pour un autre au niveau de la santé... Je te souhaite que la santé reste bonne (si je comprends bien ton message), et parfois vaut peut-être mieux en prendre soin et pas trop se fatiguer justement... Surtout si tu as du bois en masse. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou je te parle la santé va bien...mais tu as raison, on ne connaît pas comment on sera quelques minutes plus tard....la vie c'est ca !! 

La retraite c'est le bout qui vient juste avant la mort !!! 😂😂 En tout cas on est généralement en majorité dans le groupe...😄 

Pour le moment je pense a aller tuer mon buck 8 pointes...le même que j'ai manqué l'an passé.... RM 370  est parée !! 👍

Le temps dans la cache est du temps de qualité, du temps reposant et plaisant !! Ensuite quelques perdrix...😉

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu part ce post et que tu bûche, vais sûrement participer 

c’est ma drogue , faudrait me couper une jambe et un bras du même côté pour que j’arrête 😂

je connais un monsieur ici qui fait 75 cordes de bois avec sa conjointe et devine, il a 75 ans , il se tient en forme avec ça qui dit , encourageant de voir ça 

et mon petit fils vient de temps en temps avec moi , cette hiver il vas essayer la chain Saw 😉

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'écrire sur ce post... ici je ne suis pas juste un wouéreux...je jase, je starte des messages...  peut-être plates et inutiles mes messages... ! Mais  si  jamais ca répond et  que ca ca dérape.... c'est  le modérateur  Buddy 😉  qui va réagir, le seul modérateur  ici présent...🤔 !!  Et il bûche lui aussi 🙈...il va  devoir trancher  😆 !!! 

Amuse toi Alain et partage le ici si tu as le goût  , ici au moins quelques-uns vont te lire...👍 Le bois c'est une passion dont on ne se lasse jamais... 🤔   

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...