Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 39 minutes, alexeiv1 a dit :

Et merci @Finukel et @SegmentationFault de garder la 🔥 vivante!

La flamme a été éteinte par la pluie ce soir. Faisait pas chaud non plus. @Finukel était en manteau d'hiver sur ses photos du jour. Je vais me reprendre un soir cette semaine.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était temps de profiter d'une soirée avec vents faibles pour une sortie. Un petit 41 km en vélo pour un doré trop petit et aucune prise accidentelle. Il commence à y avoir de la bibitte. Il y avait plusieurs pêcheurs ce soir. Une belle soirée.

Une question comme ça: est-ce que ça existe une lampe frontale anti-bibitte? Par exemple avec une lumière jaune? Est-ce efficace?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SegmentationFault a dit :

C'était temps de profiter d'une soirée avec vents faibles pour une sortie. Un petit 41 km en vélo pour un doré trop petit et aucune prise accidentelle. Il commence à y avoir de la bibitte. Il y avait plusieurs pêcheurs ce soir. Une belle soirée.

Une question comme ça: est-ce que ça existe une lampe frontale anti-bibitte? Par exemple avec une lumière jaune? Est-ce efficace?

le best, une bonne lampe frontale au led et un thermacell

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

thermacell ou stuff à bibittes «watskins», watskins c'est le meilleur soit en spray ou en crème.

*** achète jamais du muskol, tout ce que tu touches si tu as du muskol sur les mains ca fond (poignée de moulinets, imperméables etc) 

Merci @mini pro 165, mais les bibittes ici ce sont les milliers de petits papillons. Ils ne piquent pas, mais dès que j'allume ma frontale (lumière blanche), j'en ai plein les yeux, le nez, les oreilles. Bref, plein le c*l. 🤣 Les trucs à maringouin, ce n'est pas efficace contre ces papillons. C'est pour ça que je demandais pour une lumière jaune. hey! On pourrait se partir une nouvelle business! 😉

J'ai trouvé ceci, mais je ne pense pas que le spectre de cette lumière jaune est le bon pour les moustiques.

https://www.amazon.ca/-/fr/MinChen-Lampe-frontale-XHP70-2-fonctionnement/dp/B07VQ4HX8W

Infra-rouge, peut-être???

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...