Aller au contenu

neo

Membre
  • Compteur de contenus

    3 846
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    28

neo last won the day on August 18

neo had the most liked content!

Réputation sur la communauté

6 970 Excellent

À propos de neo

  • Rang
    Ninja de la Pêche

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Montréal
  • Intérêts
    Tout sauf la ligne morte et le doré à la jig!

Visiteurs récents du profil

2 028 visualisations du profil
  1. La Tickle Stick est très sensible. Le "tip" n'est pas aussi mou qu'une lame de métal (spring bobber à lame), mais selon moi, c'est même mieux. Trop mou, ce n'est pas un plus... De plus, quand tu ferres, la canne a un "backbone" de fou. Aussi solide que la lame de métal? C'est sûr que c'est de la fibre de carbone... Ça se brise c'est certain...
  2. @LeGuideTu la traîne « à bras » ta Kenaï? Ça se fait bien (dans la neige par exemple)? @lerapala En effet, avec cette canne, au revoir les spring bobber, tout ça en gardant l’essentiel: ultra sensibilité d’un spring. Cette canne fait partie des “Must Have” de mon équipement. On s’entend par contre, c’est pour les leurres légers. Ce n’est pas un plus pour les Jigging Rap et autres “poids lourd” de la glace.
  3. Dit @LeGuide, tu as quoi comme Flip Over? Tu l'aimes? Qu'est-ce que tu aimes du Flip Over? Qu'est-ce que tu aimes moins (ou déteste)? Je pose ces questions afin de me décider! Merci de m'aider!!
  4. Le retour de @LeGuide! L’hiver s’en vient!
  5. J’espère que je ne suis pas le seul dont la chute du thermomètre déclenche cette envie de percer des trous! Je sais, on est pas encore là. La meilleure saison pour le doré de belle taille vient tout juste de commencer, mais ça nous empêche pas de commencer à planifier la saison de l’eau dure!! Je me lance: Encore une fois (ça m’arrive à chaque année), je jongle à l’idée de m’acheter un abri « Flip over). Ça l’air vraiment bien, mais ce n’est pas donné... Sinon, je prévois m’acheter une 2ieme Tickle Stick (cette canne est un vrai Game Changeur pour les pêcheurs en finesses). Je me suis même fait de petites bibittes à jigger. Je vous montrerai ça sous peu... Et vous? Vous vous préparez à ce bel hiver!?
  6. Excellente nouvelle! Je vais m'assurer de mettre la main sur une paire de cette cuvée!
  7. neo

    Chasse à l'achigan d’automne

    Bordel! En plus d’être énormes (et nombreux!), ils sont magnifiques (couleur)!!! Chapeau Denis!!!
  8. neo

    Chasse à l'achigan d’automne

    Wow! Super ça! C’est du costaud sur la dernière photo!! Et que dire du bass en pyjama...
  9. neo

    Chasse à l'achigan d’automne

    J'ai fait une 11 3/4" et une 11 1/2"!! Sur 3 perchaudes!!! Je te dis, elles sont énormes!! Il doit y avoir des trophées dans ces eaux!!
  10. neo

    Anniversaire Le Rapala

    Bonne fête!!
  11. neo

    Chasse à l'achigan d’automne

    Froid? Comme un vrai gars de la Ville je me suis dis "10C ce n'est ps si pire, je vais mettre un polar et mon Gore-Tex par dessus et je serai ok." J'ai gelé tout le long! Oui, il faisait froid (8C, vent et humidité).
  12. neo

    Chasse à l'achigan d’automne

    Et tu n'as pas mentionné ma perchaude de 11 3/4"!! Sérieusement, les perchaudes du Massa sont énormes!
  13. neo

    Sortie kayak au lac magog

    Super! En effet, tellement plaisant des sorties en kayak, même sous la pluie, même en solo.
  14. neo

    Chasse à l'achigan d’automne

    En effet, on a trouvé le poisson mais ce ne fut pas facile... Oui, il avait sa rutilante Subaru, mais il avait laissé son super Humminbird à la maison... Un autre journée pas trop facile, mais plaisante!
×