Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

Merci @mini pro 165, mais les bibittes ici ce sont les milliers de petits papillons. Ils ne piquent pas, mais dès que j'allume ma frontale (lumière blanche), j'en ai plein les yeux, le nez, les oreilles. Bref, plein le c*l. 🤣 Les trucs à maringouin, ce n'est pas efficace contre ces papillons. C'est pour ça que je demandais pour une lumière jaune. hey! On pourrait se partir une nouvelle business! 😉

J'ai trouvé ceci, mais je ne pense pas que le spectre de cette lumière jaune est le bon pour les moustiques.

https://www.amazon.ca/-/fr/MinChen-Lampe-frontale-XHP70-2-fonctionnement/dp/B07VQ4HX8W

Infra-rouge, peut-être???

 

Infra-rouge est non-visible à l'oeil humain alors ça sert à rien, mais la plupart des frontales ont un éclairage rouge, mais ça éclaire pas tant que ça...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LacAlbanel a dit :

Enlève ta frontale, et installe-toi un fanal à côté de toi...

Tu vas avoir la paix.

Éric

J'y vais en vélo. Je suis un peu limité à ce que je peux trainer avec moi. J'avais pensé au bbq aussi pour faire cuire mes prises sur la plage. 😅

C'est juste des bibittes. Ce n'est pas la fin du monde même si j'avale quelques mannes. C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller à la pêche. J'ai pêché jusqu'à 23h hier soir. J'aurais pu revenir plus tôt.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SegmentationFault a dit :

J'y vais en vélo. Je suis un peu limité à ce que je peux trainer avec moi. J'avais pensé au bbq aussi pour faire cuire mes prises sur la plage. 😅

C'est juste des bibittes. Ce n'est pas la fin du monde même si j'avale quelques mannes. C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller à la pêche. J'ai pêché jusqu'à 23h hier soir. J'aurais pu revenir plus tôt.

 

on a déja pogné une invasion de mannes et on était en motomarine,  on était au resto la baleine a st-marthe sur le lac et fallait se rendre a laval, l'enfer sur mer, eu mal aux yeux pendants 3 jours.....🙉

 cé pas méchant au gout,  ca a un p'tit gout sucré ca goutte la vanille et sa purge le «système».....!!!!!!!!!!!!🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SegmentationFault a dit :

J'y vais en vélo. Je suis un peu limité à ce que je peux trainer avec moi. J'avais pensé au bbq aussi pour faire cuire mes prises sur la plage. 😅

C'est juste des bibittes. Ce n'est pas la fin du monde même si j'avale quelques mannes. C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller à la pêche. J'ai pêché jusqu'à 23h hier soir. J'aurais pu revenir plus tôt.

 

Bah, protéines naturelles ça évite de devoir apporter un lunch!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SegmentationFault a dit :

J'y vais en vélo. Je suis un peu limité à ce que je peux trainer avec moi. J'avais pensé au bbq aussi pour faire cuire mes prises sur la plage. 😅

C'est juste des bibittes. Ce n'est pas la fin du monde même si j'avale quelques mannes. C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller à la pêche. J'ai pêché jusqu'à 23h hier soir. J'aurais pu revenir plus tôt.

 

Ça va te prendre une remorque...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mannes!! V'là une couple d'années, 20 peut-être, on est à la ronde début juin un samedi soir. On fait la queue pour le Monstre. Par chance au tourniquet ça s'arrête à nous, on sera donc les premiers pour la prochaine run. Yessss!!!! La rame arrive, se vide, le tourniquet ouvre, on court vers le premier wagon tout en avant. ERREUR!!! On on a fini la virée avec des mannes collées partout dans le visage, sur les vêtements dans les lunettes et sous les vêtements. Il y avait éclosion de mannes , des nuages attirés pas les spots qui illuminaient les manèges. Évitez les premières places les soirs d'éclosion.

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

Les mannes!! V'là une couple d'années, 20 peut-être, on est à la ronde début juin un samedi soir. On fait la queue pour le Monstre. Par chance au tourniquet ça s'arrête à nous, on sera donc les premiers pour la prochaine run. Yessss!!!! La rame arrive, se vide, le tourniquet ouvre, on court vers le premier wagon tout en avant. ERREUR!!! On on a fini la virée avec des mannes collées partout dans le visage, sur les vêtements dans les lunettes et sous les vêtement. Il y avait éclosion de mannes , des nuages attirés pas le spots qui illuminaient les manèges. Évitez les premières places les soirs d'éclosion.

Le manège suivant: La Pitoune.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...