Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Il a posté sur l'autre site....

Bravo,2 très beaux musky !!

👍

Pour vrai?! Je ne suis pa inscrit sur l’autre site, y’a assez de mémèrage ici 🤣. Je pensais simplement qu’il ne participait que sur FB. Ah bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow @alexeiv1, ce sont de grosses bebittes à écailles! Je ne dirais pas beaux poissons parce qu'ils ne sont franchement pas cute cute, mais ça devait être trippant de les sortir de l'eau!

Petite pêche à gué pour @SegmentationFault et moi aujourd'hui. Nous nous sommes séparés avant le fin de nos sorties, mais pour moi: bredouille! Ça ne mordait pas fort fort pour l'ensemble des pêcheurs à Dieppe. Quelques petits dorés noirs pris au dropshot pour mes voisins. Il faisait beau et chaud, tout le monde était de bonne humeur, les histoires de pêche fusaient de tout bord tout côté et on m'a même confiés quelques bons spots. Une belle sortie printanière :)20210322_184744.thumb.jpg.118d1c37e1e9f4175eec66a70c1aed84.jpg

Modifié par Finukel
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Finukel a dit :

Wow @alexeiv1, ce sont de grosses bebittes à écailles! Je ne dirais pas beaux poissons parce qu'ils ne sont franchement pas cute cute, mais ça devait être trippant de les sortir de l'eau!

Petite pêche à gué pour @SegmentationFault et moi aujourd'hui. Nous nous sommes séparés avant le fin de nos sorties, mais pour moi: bredouille! Ça ne mordait pas fort fort pour l'ensemble des pêcheurs à Dieppe. Quelques petits dorés noirs pris au dropshot pour mes voisins. Il faisait beau et chaud, tout le monde était de bonne humeur, les histoires de pêche fusaient de tout bord tout côté et on m'a même confiés quelques bons spots. Une belle sortie printanière :)20210322_184744.thumb.jpg.118d1c37e1e9f4175eec66a70c1aed84.jpg

Belle photo! 
 

Pour les musky d’hier, leurs couleurs sont ternes présentement, probablement à cause de l’eau sale de la fonte. Ceux de l’été dernier étaient magnifiques, des reflets émeraudes, hein @neo?

F2DF623D-D216-43CD-AB43-B3B396098DD0.jpeg

250E6C8C-9DAF-409A-BD5F-17D80BD8B9F0.jpeg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pêche à vélo et rien à rapporter. La suite de ma sortie avec @Finukelaprès Dieppe n'a rien donné de plus à l'autre endroit, sinon que le niveau de l'eau est très bas. Ça faisait du bien dehors au soleil en t-shirt après une fin de semaine sur la glace. J'ai aussi réalisé qu'il ne me restait presque plus de ligne sur mon moulinet. J'ai dû en perdre des bouts lors de mes dernières sorties en décembre. J'ai du magasinage à faire. Sinon, aussi bien pêcher dans mon bain. Il va faire encore super beau demain pour une autre sortie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...