Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

ce que je veux dire, ya écoeuré l'monde toute l'hiver avec le couvre-feu, si les amendes auraient été DISSUASIVES  yen aurait pas eu besoin de couvre-feu.

en tk, pour ma part le couvre-feu c'est de la dictature et je vais m'en souvenir au prochaine élection, la caq n'aurap pas nos votes c'est garantie, c'est écrit....!

ils m'ont tellement écoueré avec les consignes que la la covid je m'en $%?&*()?%$%?&*()_+, vais voir qui je veux et quand ca me tente, point final....!

Tous les gouvernements ont essayé toutes sortes de mesures, sauf Trump pour qui le problème n'a jamais existé. En bout de ligne, c'est le peuple qui a choisi. Le karaoke, les gyms, les restos, etc. Pourquoi faut-il épeler toutes les consignes? Parce que le peuple n'a pas assez de jugement? S'il y a un lion dans une cage, est-ce qu'il faut vraiment écrire "ne pas aller dans la cage"?

Malgré tout, je dois dire que Montréal ressemble à une ville fantôme en soirée. Je dirais que la grande majorité des gens ici ont respecté le couvre-feu. On peut débattre de l'efficacité de cette mesure, mais c'est maintenant le temps de passer à autre chose -- profiter de l'été et pêcher. J'ai hâte de pêcher jusqu'à minuit et vous montrer des photos de dorés.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MaxMab a dit :

Je suis toujours en vie :D Avec encore plus de sticker haha, mais j'ai upgradé un peu !!! Un wrap complet du  bateau et une nouvelle coéquipière de plus 
IMG_9162.thumb.png.ef31b1ac31ff1fc4ff684c5d7d559a15.pngIMG_9157.thumb.png.e42066d0f55fba5fe7a340269a7e5f68.png
IMG_9130.thumb.png.efb261d25389c67a6a520f77a7f7e803.png
187297680_2882230021990500_2054185112333396020_n.thumb.jpg.ff079d40f5479c2aa8f66adf0a065e1f.jpg

IMG_9159.thumb.JPG.ddeaaa2c3febebac75d12d55ba75b65b.JPG

Belle pêche!

Yé vraiment hot le brochet/couronne de plume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kingpolaris a dit :

Je pars pour mon camp lundi, normalement on part vers 3h30 vu qu'on va au Témiscamingue, là on va devoir partir à 5h et pogner le trafic de 6h à Gatineau/Ottawa....J'aurais aimé qu'il l'enlève pour ce soir... mais bon, faut vivre avec...

Je t'en souhaite du gros de même !!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lologd a dit :

Belle pêche!

Yé vraiment hot le brochet/couronne de plume.

Il s’agit de mon logo que je mettais fais dessiner il y as 7-8 ans . Je l’ai même fais sculpter dans un panache d’orignal pour décoration. Je l’aime beaucoup 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-21 à 10:05, LeGuide a dit :

@Eston Jai prit le vts610mlxf, a date cest super!!! Je voulait une canne de qualite dans le medium light pour taquiner le dore... l'ami sport a blainville ont 2 en stock, faite vite car sont les seules au quebec en avoir presentement.

Salut LeGuide, 

merci pour les infos, je vais regarder ça, elle me tente vraiment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-21 à 10:56, x-rap a dit :

Intéressantes ces cannes, elles semblent particulièrement légères. À spécifications comparables elles sont plus légères que les Legend X, Elite et Xtreme beaucoup plus chères. 

X-rap, c'est grâce à ton message il y a quelques mois qui m'a interressé à cette canne. Elle a le même brin que la Avid-X mais amélioré. J'ai une Avid-X et c'est ma canne préférer. Extrèmement légère et hyper sensible. J'aime bien la poigné sur cette nouvelle série Victory, j'ai quelques Daiwa Tatulas et Loomis qui sont semblable. 

Je pense y mettre un Tatula ou un Vanford et ça serait top shape. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...