Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Compté des joke sur le forum semble une habitude pour certain donc j'ai decidé de partir un post de joke :D

 

Pas de commentaire, juste des jokes !!!

 

Je commence !!

 

Un jeune garcon rentre dans un Mcdo avec un sucon a la bouche, il arrive devant la caissiere et lui dit:

 

Suce ma quéquette, jai une grande bite.

 

La caissiere d'un air offusqué retorque: PARDON ?!

 

Il enleve alors le sucon de sa bouche et dit:

 

Six McCroquette et une grande frite.

 

:D

 

Ont attend les votre !!!

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaises interprétations...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 il faut dire le macon brasse le béton a la tonne et non le macon brasse les tétons de la bonne...... :o

 

 il faut dire, la flotte de la reine est elle prete, et non la plo.....e de la reine est telle frette..... :lol:

 

 il faut dire, le médecin ampute la jambe et non dire le médecin «engendre» la pute...... ;)  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites vieilles sont assises sur un banc de parc juste à l’entrée d’une exposition de fleurs.
La plus vieille se penche vers sa voisine et lui dit : « La vie est tellement ennuyante. On ne s’amuse plus comme avant. Pour $10 j’enlèverais mes vêtements et je marcherais au travers l’exposition de fleurs ! »

L’autre petite vieille s’exclame : « T’es pas game ! » et brandit un billet de $10.

Alors la vieille petite vieille se lève, enlève ses vêtements et une fois nue, passe le guichet de l’exposition de fleur sous les regards ahuris des passants.

L’autre petite vieille attend et attend et soudain il y a un grand branle-bas dans l’exposition suivi d’applaudissements et de sifflements.

Finalement, la petite vieille sort de l’exposition, toujours nue, entourée d’une foule qui la félicite et l’applaudit chaleureusement.

« Mais que s’est-il passé ? » demande l’autre petite vieille.

« J’ai remporté $1,000 – j’ai gagné le premier prix pour le “Meilleur Arrangement Séché”.

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une femme va voir son médecin...., elle dit a son médecin...., j'ai un énorme probleme, a chaque fois que mon mari me fait l'amour quand il jouit il hurle de plaisir...., le médecin lui dit cé normal, prenez le comme un compliment vous lui faites effets pas a peu pres...., la femme dit a son médecin...., «le probleme c'est qu'il me réveille».......

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars qui va pour s'acheter un cochon,  y va voir un éleveur pas loins de chez lui......... y va voir le proprio et lui dit,  je veux un cochon de 250 lbs....., le proprio regarde et voit un cochon dans un enclos...., il va chercher le cochon, le prend par la queue et le souleve de terre avec ses dents, il dit au gars celui la y pese exactement 250 lbs...... :blink: , le gars lui dit «weillon» , voir si tu pese un cochon en le soulevant par la queue avec tes dents...., le gars dit mon gars va te dire la meme chose, y lache un cris a son gars, heille viens icite....., y demande a son garcon de peser le cochon...., son garcon lui aussi prend le cochon par la queue et le souleve de terre...., y dit a son pere y pese 250 lbs ben pile...., le client en revenait pas et était toujours sceptique....., le proprio en voyant ca dit a son gars, va chercher ta mere,  pour voir ce qu'elle va dire...., le garcon part pour aller chercher sa mere et reviens tout seul au bout de 10 minutes......, voyant que la mere, sa femme  n'est pas la le proprio demande a son gars,   ta mere est pas la.....?, y dit a s'en viens ca sra pas long, a va s'en venir...., la, elle  est occupé, est en train de peser l'laitier...... :lol:    

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...