Aller au contenu

Finukel

Membre
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Finukel last won the day on September 21 2021

Finukel had the most liked content!

2 abonnés

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    HOMA
  • Intérêts
    Pêche à la ligne depuis peu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Finukel's Achievements

Super Membre Pro Pêche QC

Super Membre Pro Pêche QC (4/10)

934

Réputation sur la communauté

  1. Wow belle prise! Bravo! Les photos sont vraiment bonnes en plus
  2. Les amoureux et le guide courageux, @SegmentationFault! Il n'est pas friand des photos alors vous ne lui voyez jamais la bette sur les miennes, mais il est jamais bien loin... genre 2m!
  3. Wow wow! Belles prises les gars! Ça devait être assez excitant de sortir ces gros poissons de sous la glace Hey @SegmentationFaulttous les dorés ne boudaient pas! J'en ai quand même pris un après le coucher du soleil. Petit mignon d'une 30aine de cm! J'étais fière d'avoir repéré la brimballe qui bougeait subtilement assez loin de moi dans le noir... elle était facile a rater sans les super bandes réfléchissantes de seg. Résultat: quatre belles perchaudes à fileter dont une bien dodue!
  4. Wow elles sont belles tes brimballes réfléchissantes! J'ai hâte de voir ça Belle sortie Seg!
  5. Bravo pour votre pêche @alexeiv1et @neo! Ça donne envie d'aller sur la glace! Ça doit bien commencer à geler autour de Montréal, les dernières nuits étaient tellement froide.
  6. Mon dernier message n'était pas parti, je ne sais pas trop pourquoi! J'ai dû faire une erreur ou me déconnecter lors de la publication. Voici le fruit du photoshoot avec le brochet de @SegmentationFault et les dorés de Maurice. Je ne comprends pas trop le principe de prendre des photos avec les prises des autres mais on a bien ri quand même!
  7. C'EST TOUJOURS LA MÊME HISTOIRE! Seg fait des pêches de fou, juste après mon départ! On repart du spot à vélo, embarque les vélos sur le rack, traverse la moitié de la ville, débarque les vélos, monte les vélos sur le balcon au 2e... arrive à la maison les mains vides, pas de souper. On se fait deux oeufs et des toasts de losers Kevin et moi. Je viens de finir mon assiette. Je m'asseois sur le divan et mon téléphone sonne: Seg. Je m'inquiète, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux... ben non toi, il m'appelle pour tourner le fer dans la plaie, tout excité de ses prises! Hahahaha! En tout cas, il l'a mérité, son souper. Bref, ce n'était pas très fructueux comme soirée pour moi, mais les gars ont fait des belles prises. L'over de mon chum qui s'est décroché était énorme! Et on a passé une superbe journée tous les trois. Ça va me manquer dans les prochains mois, même si on aura de belles journées sur la glace aussi. Aller, quelques photos pour témoigner de notre sortie
  8. Tu viens de faire ma matinée de fille trop fébrile pour terminer une nuit de sommeil qui a de l'allure le jour de son déménagement!
  9. Bravo @SegmentationFault pour ta belle pêche! J'ai hâte de retrouver un peu de temps libre pour qu'on y retourne ensemble J'espère que le pouce n'est pas trop douloureux ce matin.
  10. Hahaha il s'est en effet pris une bonne débarque dans le roches après la première photo. Je l'ai achevé rapidement après! Si je prévois le consommer, je veux qu'il souffre le moins possible... j'évite de les laisser asphyxier. J'essaie d'éviter les débarques aussi, mais pas toujours facile!!
  11. Bonsoir la gang! Alors, ça pêche en fin de semaine? La température est magnifique, je m'attendais à un paquet de photos de poissons sur fond de ciel bleu et d'arbres multicolores en revenant chez moi ce soir! J'étais en formation en ligne une bonne partie de la fin de semaine alors je suis allée me réfugier dans la maison vide de ma demie-soeur partie en vacances. Nous avons fait du gardiennage de chat et en avons profiter pour faire une petite sortie de pêche au parc de la Yam. C'était vraiment rough! Le niveau de l'eau avait baissé d'un bon 6-7 pieds dans le réservoir depuis ma dernière visite en juillet... Quand même deux dorés pour moi dont un keeper vigoureux de 51 cm pêché devant 3-4 familles de touristes qui semblaient venir d'Europe de l'Est. Pas facile de trouver un moyen de nous cacher pour achever la pauvre bête à l'abri du regard des enfants...
  12. C'est vrai hein que c'est dommage qu'on n'y soit pas parvenus cet été! Il reste encore de la belle pêche à faire cet automne. Au pire, on fera une première pêche ensemble sur la glace
×
×
  • Créer...