Aller au contenu

x-rap

Membre
  • Compteur de contenus

    5 307
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    65

x-rap last won the day on September 15

x-rap had the most liked content!

2 abonnés

À propos de x-rap

  • Date de naissance 1955-03-05

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    14 Lanaudière
  • Ville
    Saint-vis-à-vis-d'en-face
  • Intérêts
    15% sur mes placements serait intéressant.

Visiteurs récents du profil

3 806 visualisations du profil

x-rap's Achievements

Maître Samouraï de la Pêche

Maître Samouraï de la Pêche (9/10)

11,4k

Réputation sur la communauté

  1. Ca semble assez bien aller pour tout le monde et ça ne fait que commencer, le meilleur s'en vient, septembre, octobre et novembre.
  2. Bon récit, vivement la suite. En effet un bel achigan.
  3. Ce que je trouve de plus extraordinaire dans ta magnifique semaine de pêche c'est que tu sembles n'avoir rien cassé ou perdu et même pas blessé. Bravo!!!!! Mets ça dans ton journal intime.
  4. Oh que oui, un de mes poisson préféré, sinon mon préféré.
  5. J'ai 9 St.Croix à vendre. Raison de la vente: changer pour des moppes Protectomop série Signature.
  6. Toujours plaisant d'être sur l'eau par des journées semblables. J'y étais aussi et c'était magnifique. À voir la couleur du leurre utilisé, elles sont cannibales ces p'tites bêtes là. Elle semble plutôt dodue.
  7. Je t'en souhait une aussi excellente que nous aujourd'hui.
  8. Bonne observation Éric. J'ai même pas remarqué ce détail. Ils étaient peut-être hors champ de la caméra ou amovibles et placés dans un des coffre de rangement. Je ne saurais vraiment te répondre.
  9. Ce qui m'intrige beaucoup c'est qui a bien pu prendre cette photo. Tu avais ton drône?
  10. Comme le mentionne Maître St-Pierre ce fût une journée exceptionnelle sur le LSP. Partis tôt, à 6h00 de Terrebonne nous arrivâmes au LSP à 7h00 où un brouillard enveloppait encore les îles et les sinueux canaux. Le flamboyant soleil mit peu de temps à tout balayer du revers d'un rayon. Ç'est bien entendu le MAÎTRE qui prit les commandes de notre embarcation pour nous conduire là où se trouvait notre précieux butin. Un passage à notre premier spot habituel nous rapportait les premiers dorés. Mieux encore que les premiers dorés, nous avons eu la surprise de rencontrer un groupe de pêcheurs des îles de Grondine, ma foi égarés, qui cherchaient leur chemin. Un des deux hurluberlus tenait une moppe dans ses mains, allez savoir pourquoi! Après cette rencontre on a décidé de changer de spot pour rapetisser l'espace disponible dans le vivier qui logeait déjà deux dorés keepers mais pas très gros (39 et 42cm). Le second spot nous rapporta encore deux autres dorés dans les mêmes grosseurs. On se déplace une autre fois pour trouver plus gros. Ce dernier spot fut magique. Plus d'une trentaine de prises dont 5 doublés. La majorité des prises étaient des keepers de belle taille (44 à 52.5 cm). Quelques rares noirs, achigans et brochets ont étés attirés pas nos présentations. On a conservé que des jaunes. C'est à cet endroit que pris fin notre sortie plutôt mémorable par la quantité et la qualité des prises comme dirait Norm. Notre petit butin, 12 beaux dorés jaunes sortis du vivier et mis dans la glacière. PS: Les deux dividus égarés du début sont venus nous coller aux fesses voyant de loin notre succès. L'un d'eux avait une technique plutôt spéciale de pêcher. Pêche à la moppe.
  11. Donc, si quelqu'un de crédible comme je sais pas trop qui, Rameur par exemple, disait que tu es un excellent pêcheur, on finirait par le croire même si c'est faux. C'est le bout de la marde bazouel.
  12. Je l'ai pas trop comprise celle là moi non plus.
  13. Partout finalement, en forêt, route isolées, même en ville ou en banlieue, dans son quartier, un voisin.....etc. L'entraide est une seconde nature que tous devraient avoir.
  14. Faut quand même dire que Guy n'y est pas allé avec le dos de la main morte avec ses questions piège. Elles étaient très ''dissiciles''.
  15. Malheureusement je crois qu'ils ont ''répond'' de leur mieux.
×
×
  • Créer...