Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Ça va te prendre une remorque...🤣

Ma remorque est dans le fleuve -- voir mon post du 19 mai. Il y a une bonne côte à monter pour la sortir de là, en plus de la végétation dense.

En fin de semaine, l'eau était rendue à mi-essieu. Donc le niveau de l'eau du fleuve a baissé d'environ 15cm en 2 semaines. Ce n'est plus pêchable à cet endroit.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il baisse a vue d'oeil.....Juste pour vous donnez une idée.Ont voient bien la ligne de courant sur les 2 photos. 

Voici le même spot .Me souviens pas d'avoir vu ca si bas! Reste que 6 pouces environ dans la fosse.

Y  aura pas de poisson là  cet été!!

c'étais le plus productif.Y en a 3 autres qui sont a sec,littéralement.

Le peu d'endroit restant avec un bon niveau ne sera plus pechable avec l'algue.Par chance que le printemps a été bon pcqu'une saison fort difficile s'annonce.....

 

 

K0zqAXk.jpg

IiIAaTX.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre soirée au fleuve qui ne passera pas à l'histoire. Je suis allé rejoindre les deux complices pour profiter du vent désagréable. J'ai changé de spot pour me retrouver à l'abri du vent. En descendant la côte raide pour atteindre la rive, la frontale allumée, je vois des yeux partout. Des yeux blancs, des dorés, et des yeux rouges. Les poissons remontaient le courant et ne voulaient rien savoir de mes présentations, sauf un petit doré d'environ 20cm qui s'est laissé tenter par mon LiveTarget. Les achigans semblent s'être calmé le pompon. Peut-être que je serai plus chanceux la prochaine fois.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche à la journée au lac joinville dans la réserve Papineau-Labelle. Mon père a pogné une petite truite grise de 1lbs même pas! Pis mon frère et moi avons fait une bredouille. On a passé la journée à enmêler les lignes!

Bref, ça ne passera pas à l'histoire!

Modifié par lologd
  • Like 3
  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée du dimanche... j'ai regardé la météo avant de partir et j'ai choisi ma destination en fonction du vent. J'ai hâte que le vent change de bord. 2 petits dorés ce soir et plein de petits yeux brillants. La moman et 5 bébés. Il y en a un autre qui est venu un peu trop proche de moi. Il a appris que j'ai déjà joué au baseball.  🤣  Humain = bouffe. Ils n'ont pas peur de rien. Pour le doré sur la photo, c'est le plus petit des deux. Le premier était un peu plus gros, 12" au gros max. 

img_1290.jpg

 

Tiens, on voit mieux les bestioles comme ceci.

 

crop.thumb.jpg.e885e75e605bbf02370eb579db2c8d3f.jpg

Modifié par SegmentationFault
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud depuis quelques jours pour aller me faire cuire un oeuf sur la tête dans la chaloupe.  Je sors la 16 pieds avec son 20hp demain matin.  Ça va être plus confortable à 23c. 

Je vais dans un secteur que je n'ai pas pêché depuis pas mal d'année sur le Decelles.   Je vais être en mode prospection.  Aucune idée où est le doré dans ce grand secteur.   Je vais donc commencer par le marcheur de fond et harnais à vers.  Après?  On verra. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

Trop chaud depuis quelques jours pour aller me faire cuire un oeuf sur la tête dans la chaloupe.  Je sors la 16 pieds avec son 20hp demain matin.  Ça va être plus confortable à 23c. 

Je vais dans un secteur que je n'ai pas pêché depuis pas mal d'année sur le Decelles.   Je vais être en mode prospection.  Aucune idée où est le doré dans ce grand secteur.   Je vais donc commencer par le marcheur de fond et harnais à vers.  Après?  On verra. 

 

C'est la bonne façon de les localiser. Ton problème de moteur est réglé? Pêcher l'esprit en paix c'est toujours winner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SegmentationFault a dit :

Trop chaud, trop chaud. C'est juste 26C a Val-d'Or en ce moment. Quand il fait frette comme ca icitte, je sors meme pas. 🤣

 

Ici il fait 22... Moi non plus je ne sors pas dans ce temps là.....  Imaginez, il fait 30 dehors!!!!!

Éric ='-'=

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...