Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

En effet, une autre belle sortie. C’était un genre de retour aux sources (marcher dans la rivière avec de l’eau aux cuisses). J’adore faire ça, même si je ne le fais pratiquement plus.

Et les PBs, malgré leur taille bien ordinaire, livraient de beaux combats dans le courant. C’était génial!

Et arrêtez d’acheter des Whopper Plopper, ce n’est PAS ça qui fonctionnait à fond aujourd’hui! 🤭

  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche à l’achigan en rivière, à la mouche: j’adore! Par manque de temps, j’ai abandonné cette pratique depuis 2 ans, mais je vais m’y remettre!

Tu utilises quoi comme grosseur de canne/soie? Moi, en rivière, j’adore (adorais…) pêcher avec ma #4 (ou est-ce une #3 ??) quand le vent me le permet. Chaque achigan ou ouitouche est un pur plaisir sur cette canne! Sinon je n’ai pas le choix de prendre la #6…

Et je me permet de fortement te suggérer d’essayer la Morillon de @Hameçon. Un MUST pour ce genre de pêche (selon moi).

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zéro vent ici, toute la journée.. quand meme spécial que pour une si peu grosse distance que les vents soient différents.

Et déprime média, colette média, prof lebrun média, environnement tralala, ben ils se trompent tellement souvent , que je ne sais plus sur quel pieds danser parfois

Belle pêche tout de même M X-rap

Modifié par Le Protecteur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

zéro vent ici, toute la journée.. quand meme spécial que pour une si peu grosse distance que les vents soient différents.

Et déprime média, colette média, prof lebrun média, environnement tralala, ben ils se trompent tellement souvent , que je ne sais plus sur quel pieds danser parfois

T'as pêché? Louis et moi on devrait sortir jeudi au LSP. Si tu veux te joindre à nous t'es le vienbenu. Toujours aux mêmes spots productifs.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'action x-rap! Au bon vieux curly tail, tellement pris de poissons avec ça. Il y a quelques semaines, j'en ai essayé un grub de 5" sur mon montage dropshot pour essayer, pour le fun. Ça fonctionne très bien. Tellement bien que j'en ai racheté quelques paquets. J'imagine en rivière l'action que ça doit faire....😎

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

T'as pêché? Louis et moi on devrait sortir jeudi au LSP. Si tu veux te joindre à nous t'es le vienbenu. Toujours aux mêmes spots productifs.😉

j'avais jeudi ou vendredi en vue dans ma mire.. Car pour le moment tout est calme dans mes obligations pour ces 2 jours

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

j'avais jeudi ou vendredi en vue dans ma mire.. Car pour le moment tout est calme dans mes obligations pour ces 2 jours

La descente de St-Barth doit être difficilement praticable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...