Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Bon, "y en a pu"

Au souper ce soir avec ma douce et mon gars, j'ai fait un des  lunchs que je faisais lorsqu'on partait pour une semaine-10 jours de pêche dans le nord.

Poisson pané avec riz sauvage à grains longs (ou autres là bas), poivrons et oignons dans la même panure pis patates frites. Une fois de temps en temps, on oublie le "kolérol".

Y reste plus rien.  On est tous "over load".

En plus, moi qui ne mange pas de dessert trop souvent me suis bourré avec un gros beignet aux pommes avec "crême-à-glace".

Sti que je suis plein.

Modifié par Rameur
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quelque lignes pour raconté un drole d’événement qui c’est produit aujourd’hui sur l’eau … une de mes petites embarquation est un jon boat de 14 pied ( 1436 ) jumelé avec un 15hp mercury … c’est un jon boat avec tout les avantage et désenvantage qu’on peu s’attendre  . Avec le. 15hp j’attein environ 40 km/h .. a cet vitesse en l’absence de quille la chaloupe devien un peu imprévisible … depuis que je l’ai je me dit qu’un jour je vais la renverser … aujourd’hui à pleine vitesse avec très peu de vagues j’ai simplement frapper une vaguelette dans un mauvais angle et j’ai perdu le controle la chaloupe à verser vers la droite je suis tomber à moitier dehor de la chaloupe .. je me suis dit ( bon c’est aujourdh’ui que ça se passe ) . Mais étrangement la vague qui est entré dans la Chaloupe ma repousser à ma place et à pousser contre le fond de la chaloupe et la remis en place ( je suppose en fait j’ai rien compris un moment j’avais la tête dans l’eau et l’instant d’après j’était  assi sur mon banc mouiller de la tête au pied avec de l’eau dans l’embarquation )  bref l’eau était pas si froide ça la mis du piquant dans ma journné … c’était comme un live scope mais en version 3D

Modifié par Nick B
  • Haha 9
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Juste quelque lignes pour raconté un drole d’événement qui c’est produit aujourd’hui sur l’eau … une de mes petites embarquation est un jon boat de 14 pied ( 1436 ) jumelé avec un 15hp mercury … c’est un jon boat avec tout les avantage et désenvantage qu’on peu s’attendre  . Avec le. 15hp j’attein environ 40 km/h .. a cet vitesse en l’absence de quille la chaloupe devien un peu imprévisible … depuis que je l’ai je me dit qu’un jour je vais la renverser … aujourd’hui à pleine vitesse avec très peu de vagues j’ai simplement frapper une vaguelette dans un mauvais angle et j’ai perdu le controle la chaloupe à verser vers la droite je suis tomber à moitier dehor de la chaloupe .. je me suis dit ( bon c’est aujourdh’ui que ça se passe ) . Mais étrangement la vague qui est entré dans la Chaloupe ma repousser à ma place et à pousser contre le fond de la chaloupe et la remis en place ( je suppose en fait j’ai rien compris un moment j’avais la tête dans l’eau et l’instant d’après j’était  assi sur mon banc mouiller de la tête au pied avec de l’eau dans l’embarquation )  bref l’eau était pas si froide ça la mis du piquant dans ma journné … c’était comme un live scope mais en version 3D

J'espère qu'au moins, tu avais ta kill switch attachée au poignet???

On en voit passer dans le journal pour moins que ça.....

Content pour toi que tout ce soit bien terminé...

Une embarcation seule, avec-pas-de-capitaine-à-bord-pour-contrôler...... Ça vire en rond et, ça vient inévitablement ou presque à passer sur le capitaine, tombé à l'eau.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens n'aiment pas certaines choses parce qu'ils n'y ont pas vraiment goûté. C'est vraiment une super virée que tu as fait, descendre le courant sur 7 km, sans effort, presque de la paresse.:lol: À cause de la pêche l'automne est ma saison préférée. Merci pour le compte-rendu.:)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...