Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

@lerapala Je part vendredi matin pour un 4-5 jours de pêche , Ont va être dans un camps sur le bord d’un petit lac où il y a un seul camps avec peux d’accès et plusieurs lac et rivière autour , ont prévois explorer les alentours , pour une rare fois je vais vers le sud . J’espère avoir quelques chose à raconté à mon retour À suivre …

Est-ce que c'est un lac dans un secteur réputé pour des gros dorés? Le sud... c'est la clé pour ton big one Nick B 😎

Tu es dû là! Avec le nombres de sorties de faite cette saison! Lets goooooooooo! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eston En fait je sais pas trop si je dois me faire de gros attentes , le lacs devant le camps contient des pas pire doré mais c’est pas un très gros lac donc peut être pas un lac à trophée mais les autres lac un peu plus gros dans le secteur peuvent peut être cacher quelque beau spécimens , en espérant avoir la chance de mon coté !! 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lerapala a dit :

Heu pardon??

Écoute,quand ca vaut la peine,je commente.J'écrirai pas bravo pour ta pêche(ta n'est pas spécialement pour toi) quand y a une barbotte de sortie,faut quand même pas capoté.Sinon,je mets des likes a 99% du temps faque,mets ca dans ta pipe pis fume mon ti-gars.....

J'en ai mis en masse des commentaires et des likes que quand bien même que j,en ai pas mis 1 ou 2,venez pas me faire brailler avec ca.

 

C’est ce que j’ai compris avec le temps... Ça prends de quoi de spécial pour que tu mettes un like ou un commentaire. Bon, l’avantage c’est que je me dit que si le rap mets un like, c’est que c’est wow 😆

Mais je te dis... Si j’ai pris la peine de te le dire ici plus haut, c’est que réellement, je l’ai remarqué et je me disais que j’allais t’en glisser un mot un jour.

Pour être tout simplement franc, je m’attendais à plus de réactions de la part du gars qui dit tout le temps que ça manque de récits... Et que quand on met des récits de pêche journalière avec quelques poissons normaux, ben pas un like ni un commentaire. Si je te le dis, c’est que réellement, je l’ai remarqué à ce point là... 🤷‍♂️

J’essaye pas de te faire un reproche avec ça, penses pas que c’est ça 😆. C’est juste une remarque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

@lerapala Je part vendredi matin pour un 4-5 jours de pêche , Ont va être dans un camps sur le bord d’un petit lac où il y a un seul camps avec peux d’accès et plusieurs lac et rivière autour , ont prévois explorer les alentours , pour une rare fois je vais vers le sud . J’espère avoir quelques chose à raconté à mon retour À suivre …

Yess beau séjour de pêche en vue!! Hésites pas à prendre des photos en masse, du camp, vos ski doos, votre gang, les paysages... Les poissons ça j’ai pas d’inquiétude qui vont passer au kodack 😆 

Bonne préparation pour ton séjour!! Chu déjà prêt pour ton récit 😆

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la wawa!👍C'est de la dynamite sur une canne!🥰

 Belle grise aussi!

Tellement combatif ces poissons.Au vers ou ménés? Dans combien de pieds les éperlans? J'ai jamais tombé sur un banc encore.Doit être bien meilleur avec des petits éperlans.

Perso,j'ai pêche au vers au tip up et ménés, quel sorte,je sais pas mais les vers ont eu le dessus.

A la canne,toujours au leurre souple.

Les dorés me manquent pas cet hiver mais les wawas,oui.

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...