Aller au contenu

MVP

Membre
  • Compteur de contenus

    1 011
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 647 Excellent

À propos de MVP

  • Rang
    Maître Pro Pêcheur
  • Date de naissance 1985-01-11

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    Québec
  • Intérêts
    La pêche, la chasse, jouer dehors !

Visiteurs récents du profil

2 236 visualisations du profil
  1. MVP

    « Happy » culture

    Wow, vraiment intéressant! Avec 200lbs de miel, tu pourrais faire de l'hydromel. https://www.marmiton.org/recettes/recette_hydromel_11249.aspx
  2. Tu parles d'une belle pêche ça !
  3. T'abuses un peu pas mal tu trouves pas? Son groupe sanguin tant qu'à y'être? Fais pas l'fou avec ton Mac Alain !
  4. MVP

    Saison 2019

    Bin moi mon docteur m'a dit d'arrêter dle suivre sur fb, que c'était pas bon pour ma ligne
  5. J'me disais que c'était impressionnant de voir comment les dorés sont foncés par chez vous vs ceux du fleuve dans le coin de Québec. Les nôtres sont bin plus pâles. Avez-vous des bleus aussi?
  6. C'est dans quel secteur ton camp King? Belle pêche quand même !
  7. MVP

    Saison 2019

    Merci pour vos commentaires !
  8. J’ai trouvé un article sur le sujet. https://www.journaldequebec.com/2019/03/20/les-detaillants-en-ligne-etrangers-devront-prelever-la-tvq-au-quebec
  9. MVP

    Saison 2019

    y’ont toujours chaud à s’t’âge là
  10. MVP

    Saison 2019

    Oui, c'est long à ramener ! Par chance qu'on avait des moulinets électrique !
  11. Your email address Obligatoire Salut les pêcheurs! Je passe vous partager quelques photos de ma saison 2019. J'ai pas été super actif sur le forum ces derniers temps. Saison bin ordinaire cette année, 3-4 sorties entre les opérations et une super infection. Par chance que j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles... lol Je suis sortie deux fois sur ma petite rivière pas loin de chez moi. Quelques belles truites AEC se sont fait prendre, c'était bien cool. J'ai aussi eu la chance d'être invité au fameux pavillon du Lac-des-Neiges dans la réserve faunique des Laurentides. On était 17, le chalet était malade . Personne n'a attrapé de grise, mais nous avons tous fait nos quotas de mouchetées. Malheureusement, pas de photo du pêcheur avec le poisson, il était trop magané à ce moment là. Pour ma dernière sortie avant-hier, j'ai eu la chance d'aller pêcher le poisson de fond au Saguenay avec mon ami @LacAlbanel. D'ailleurs, il vous passe le bonjour. On a eu le droit à une superbe journée, c'était vraiment fantastique. Faut dire qu'on a été très bien reçu par notre guide Ronald et sa femme Rachelle. Des gens en or, très accueillants! Si vous passez dans le coin et que vous voulez vous payer un beau trip, je vous les recommande fortement! Éric s'est chargé du lunch pour le dîner, du poulet Sish taouk maison . Côté pêche, on a sorti du flétan et du sébaste, j'ai fais un beau doublé de sébastes bien dodus ahah. C'est impressionnant de pêcher dans 600 pieds de profond ! Il reste la saison des gros jaunes au fleuve, j'espère pouvoir faire une sortie et/ou d'aller à la sauvagine d'ici le retour de l'eau dur. @bientôt les pêcheurs !
  12. @lerapalaT'as l'air d'avoir passé une belle saison! Je comprends pas pourquoi t'as rien pogné, y'avais-tu trop de belles roches dans mon spot?
  13. Merci pour le récit King! Ça remonte le morale voir des belles photos comme ça !
  14. Cool ! On dirait qu'on est avec vous ! Beau voyage, merci pour les récits !
  15. @lerapala Et puis? As-tu été faire un tour? J’y suis allé la semaine dernière avec mon père. J’ai fait 3 belles prises entre 11 et 14 pouces pour 2 heures pêche.
×
×
  • Créer...