Aller au contenu

MVP

Membre
  • Compteur de contenus

    1 105
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

MVP last won the day on December 6 2019

MVP had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 773 Excellent

À propos de MVP

  • Rang
    Maître Pro Pêcheur
  • Date de naissance 1985-01-11

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    Québec
  • Intérêts
    La pêche, la chasse, jouer dehors !

Visiteurs récents du profil

2 673 visualisations du profil
  1. Bonsoir Alain, je parle du poil de chevreuil.
  2. C'est la mouche que j'utilise le plus quand je pêche. À la mouche comme au lancé léger avec un 16 à 24 pouces au dessus de ma troll. Ce n'est pas rare que j'ai des doublés. J'aime en particulier la version noire. Elle est très bonne aussi au lac Malbaie en version verte dans le coin des chalets.
  3. T'arrives à fumer à chaud avec ton élément? Comment tu le prépares ton doré et ta grise? Moi aussi suis curieux !
  4. Le concombre? Ça pu le yable tu veux dire? La dernière fois que j'y suis allé en hiver, y'avait 600 pieds et on remontait à bras. C'est long à descendre pis maudit que c'est clissant quand y se décroche en cour de route. J'ai goûté au moulinet électrique cet automne, le gros luxe.
  5. Michel est trappeur il a réglé le problème assez vite ahah !
  6. Wow, je viens de voir que j'avais raté cette sortie. C'est de toute beauté, vraiment! Ça me fait rêver au retour de l'eau molle . Merci pour tout, c'est fantastique !
  7. Très beau, mais attention de pas trop attendre pour faire la finition, les porc-épics aiment beaucoup la colle dans les feuilles de venir
  8. J'pense que c'est la première fois que je vois un sébaste sans les yeux sortis ! C'est tellement le fun et différent comme pêche blanche et le poisson est tellement bon à manger ! Avez-vous pêché avec de l'éperlan frais? Dans combien de profond étiez-vous? Ça semble être à la Baie. Merci pour les photos ! -36, ouff, c'était pas pour les doux.
  9. Première semi-bredouille pour moi dimanche passé. Je suis allé donner un coup de main pour la FSTM à Cité-Joie, y'avait une 60aines de scouts à faire pêcher. On installe le setup avant que le groupe arrive, tire ma ligne à l'eau, bang une truite en partant. Vient pour la sortir de l'eau, niet, elle se décroche. Bon, ma bouchée d'atomic teaser, d'oeuf de tuite qui pu et vers de terre était trop grosse . Pas grave, ça mord ! Oups, pas le temps de réessayer, le premier groupe de jeunes arrive. Fais que, j'ai rien pris d'autre de la journée à part un coup de soleil. La journée a été très agréable côté température, un beau -2 avec pas de vent. Les jeunes ont eu du plaisir à prendre du poisson.
  10. MVP

    Moulinet Okuma SLV

    Bon bien je suis content de vos retours, à vous lire, c'est un moulinet correct, mais pas plus qui faut. J'en ai pour mon argent j'imagine? Avez-vous autre chose à me suggérer?
  11. Oui j'ai vu passer tes 2-3 textes et j'étais d'accord. J'ai pas l'intention de me priver, mais si j'peux couper un peu dans ce que je donne au gouvernemaman, ça sera déjà ça de fait. En passant, mon bonhomme c'était pour rire. J'adore Walter le vieux grincheux.
  12. MVP

    Le chevreuil !

    T'as vraiment du talent, y'a pas de doute !
  13. MVP

    Moulinet Okuma SLV

    @HameçonEt tu as bien raison Alain, j'étais dans la lune quand j'ai créé mon sujet. C'est bien un SLV. Je l'ai effectivement trouvé un peu lourd. Par contre, il semblait avoir plus d'espace pour recevoir le backing et ma soie vs le Sierra. Le vendeur chez Latulippe ne me le conseillais pas, il disait que le frein était moins bon que sur le SLV. D'après moi, y voulait se faire une cut sur ma vente le p'tit vlimeux ! As-tu essayé ou as-tu les deux ? @neo, j'évite le plus possible tout ce qui vient de Chine. J'ai pas confiance. Et puis, c'est pour mettre ta soie calante que tu m'as vendu. Tu vois, tu me fais encore dépenser J'vais attendre le salon de mars, les nouveautés vont sortir, je vais surement trouver quelque chose de beau bon pas cher d'ici là.
  14. Ça fait longtemps que le gros bon sens a disparu au Québec malheureusement. D'où l'importance d'encourager ceux qui se tiennent debout ! On reste positif, on va finir par les avoir à l'usure
×
×
  • Créer...