Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Oui, la glace est belle dans notre coin. 1-2" de neige max. Ca marche super bien. A voir demain comment ca va etre avec 10cm de neige. 7" de glace au spot de mercredi. 12-14" de glace au spot de hier. Pas besoin de creuser 2 pieds d'epais. Pas de slush. Les bords sont bien geles aussi. C'est juste parfait. C'est pas l'envie qui manque d'y retourner aujourd'hui, mais j'ai d'autres engagements. Je suis deja malade a voir la meteo pour la fin de semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Ca doit être bien sur la glace.Doit pas avoir trop de neige?

Mais non,je sortirai pas plus...Vraiment pas dedans cette année.Le début de l'hiver,maladie etc a pas aidé et la chienne m'a pogné par après et n'est jamais partis.Même pas le gout  ou a peine....Quand je vois le stock tout pêle mêle que j'ai a sortir,le gout s'en va:lol: 

Ont recommenceras l'année prochaine.

Une tarrière un sonar et une jiggueuse, pas la fin du monde comme stock 😜:lol:

Je t’agace, c’est à peu près la même chose pour moi :lol: 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend la jiggueuse a perchaude, la jiggueuse a dore pis la jiggueuse a brochet. Une autre s'il y a de la marigane pis encore une autre s'il y a de la grande bouche. Ensuite, la batterie pour la tarriere qu'il faut recharger a l'avance. Faut pas oublier la batterie pour le sonar, qui necessite elle aussi un chargeur different. Ca prend le coffre a peche d'hiver, un siege sur lequel s'asseoir, les gants, le casque, les combines, les bobettes du CH, les bottes, le cooler pour le pepsi, les asticots, les verres, les menes, etc... Avec tout ce stock, faut prendre le traineau. Mais le plus important: le cendrier. Le Rap doit etre le seul qui ramasse ses megots. Rien qui traine. 👍

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur glace,toujours.Avec ma douce,toujours.Je les écrases tous a la même place et elle fait le ménage a la fin de la journée.Je l'ai bien dompté....

En kayak,je les mets toujours dedans et je les ramasses à la fin de la journée.A part un ou deux qui prennent le bord quand j'en sors un gros:lol:

A gué ou en bateau,je les garroches partout malheureusement .

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vos sorties d'aujourd'hui !!Un crapais,de la barbotte,une paire de ski dans un banc de neige,kek chose....Une maudite belle journée pour sortir.

Pcq je suis à veille de lire un sujet de 3 pages sur un hachoir à viande à vendre sti!!:lol::lol:

Geez.....Y a des affaires que je comprendrai jamais!!🤦‍♂️:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala Je part vendredi matin pour un 4-5 jours de pêche , Ont va être dans un camps sur le bord d’un petit lac où il y a un seul camps avec peux d’accès et plusieurs lac et rivière autour , ont prévois explorer les alentours , pour une rare fois je vais vers le sud . J’espère avoir quelques chose à raconté à mon retour À suivre …

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Vite vos sorties d'aujourd'hui !!Un crapais,de la barbotte,une paire de ski dans un banc de neige,kek chose....Une maudite belle journée pour sortir.

Pcq je suis à veille de lire un sujet de 3 pages sur un hachoir à viande à vendre sti!!:lol::lol:

Geez.....Y a des affaires que je comprendrai jamais!!🤦‍♂️:lol:

Ouin mais tsé Lerap... 
Tu dis tout le temps ça... Raconter vos sorties...

Mais comment ça que quand on raconte nos sorties tu mets jamais de like ni de commentaires? 

J’en ai fait pas mal cet été des sorties avec du crapets, de la perchaude, du doré, de la barbue, du brochet.

La très grande majorité du temps tu mettais pas de like ni de commentaire. 
🤷‍♂️ Si tu m’en as mis 5 dans tout l’été je crois que c’est beau 🤔

C’est pas conséquent avec ce que tu dis... Tu veux des sorties mais après tu fais juste regarder en silence 😆

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pardon??

Écoute,quand ca vaut la peine,je commente.J'écrirai pas bravo pour ta pêche(ta n'est pas spécialement pour toi) quand y a une barbotte de sortie,faut quand même pas capoté.Sinon,je mets des likes a 99% du temps faque,mets ca dans ta pipe pis fume mon ti-gars.....

J'en ai mis en masse des commentaires et des likes que quand bien même que j,en ai pas mis 1 ou 2,viens pas me faire brailler avec ca.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...