Aller au contenu

J-B

Membre
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

J-B last won the day on January 13

J-B had the most liked content!

Réputation sur la communauté

202 Excellent

À propos de J-B

  • Rang
    Membre Pro Pêche QC

Contact Methods

  • Website URL
    www.godendart.com

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    01 Bas-Saint-Laurent
  • Ville
    Rivière-du-Loup
  • Intérêts
    Chasse, Pêche et Plein Air

Visiteurs récents du profil

407 visualisations du profil
  1. Bah, c’est pas la mer à boire. Je fais ma petite part d’isolation ça va finir par finir. J’ai la chance de pas être infecté et de garder mon emploi, je vais pas me plaindre de peut-être manquer une saison de chasse à l’ours. On va attendre de voir ce qui se passe.
  2. Non effectivement, ce sera pas drôle. Faut pas oublier qu’on le fait pour la santé des plus vulnérables, mais n’oublions pas nos entreprises! Es-tu propriétaire @Gramskunk?
  3. Faut pas virer fou messieurs, ça va passer. Ça va être long, mais ça va finir par finir! J’ai juste un peu peur pour les propriétaires de PME par contre. Ce sera pas évident pour eux, et ensuite les salariés qui seront pas payés, ouf! Ceci étant dit, hier je suis allé m’isoler au quai près de chez moi pour voir si les éperlans voulaient coopérer, et j’ai attrapé mon premier poisson de l’année. Une p’tite loche de 6 pouces. C’est pas de quoi se jeter à l’eau vous me direz, mais ça remonte le moral En attendant, ma blonde se découvre des talents culinaires spectaculaires pendant cette période d’isolation. Je vais grossir dans les prochaines semaines je pense!
  4. Ben, selon ma comprehension de la chose, j’ai plus le droit de sortir du bas saint laurent alors on oublie le projet jusqu’à nouvel ordre
  5. Ça a de la gueule quand meme. ma plus grosse inquiétude c’est de sortir l’ours et d’amener ça chez le boucher au PC. Il va faire un peu chaud à mon gout.
  6. Alors l’ours ne viendra pas pour l’odeur de sucre? C’est ce que je comprend? Comme je disais, j’aurai pas l’occasion de me rendre en outaouais pour appâter avant d’y aller. Ça me fait un aller retour de 17 heures entre chez moi et le terrain . Je comptais justement sur faire bruler du sucre chaque matin et appâter avec des patisseries si je peux mettre la main dessus pas trop cher.
  7. Je pensais monter en Outaouais en fin mai pour aller voir si je peux en avoir un. J’aurai pas l’occasion d’aller appâter avant de m’y rendre, mais j’y serai pr une bonne semaine. J’ai l’intention de créer beaucoup d’odeurs de sucre, d’anis, de vanille et de bacon pendant mes journées de chasse dans l’espoir d’en attirer un ou deux. On va bien voir ce que ça donne!
  8. Est-ce qu’il y a du monde qui vont chasser l’ours ce printemps? Je songe à tenter ma chance cette année.
  9. En tout cas, si quelqu’un dépendait de ma pêche pour vivre, y crèverait de faim je suis en auto isolation sur le bord de l’eau actuellement et ça mord pas pantoute.
  10. T’es pas le seul qui ressort les classiques je suis l’heureux propriétaire d’une collection modeste de jeux vintages comprenant 8 consoles et plus de 150 titres. Ça va se faire aller dans les prochaines semaines je pense.
  11. C’est pas mutuellement exclusif, il peut avoir les deux. J’ai aucun problème avec ça.
  12. Non non c’est une bonne chose. C’est le seul point positif du Covid19: ceux qui se sont pas levé quand leurs prof parlait du Darwinisme au secondaire auront tôt fait de se mériter son prix! Une bonne main d’applaudissement pour ce futur récipiendaire du Darwin Award mesdames et messieurs!
  13. Un moment donné, tout sera rentré dans l’ordre. En attendant, on s’isole. C’est pas compliqué. Si on veut aller pêcher moi j’ai aucun problème. Par contre, le monde de la SEPAQ ont le droit de s’isoler aussi. Il y a tout plein de cours d’eau et d’endroits qui impliquent pas la SEPAQ. On peut aller la si on peut pas se retenir.
  14. Je serais pas surpris d’apprendre que oui. C’est désolant.
  15. Bon, ça va pas aider ceux qui perdent leurs job ça...
×
×
  • Créer...