Aller au contenu

J-B

Membre
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    11

J-B last won the day on February 7

J-B had the most liked content!

Réputation sur la communauté

516 Excellent

À propos de J-B

  • Rang
    Super Membre Pro Pêche QC

Contact Methods

  • Website URL
    www.godendart.com

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    01 Bas-Saint-Laurent
  • Ville
    Rivière-du-Loup
  • Intérêts
    Chasse, Pêche et Plein Air

Visiteurs récents du profil

887 visualisations du profil
  1. 225 lbs mais je pense que je vais tenter le coup quand même. Je vais faire un stop à la boutique de mouche la prochaine fois que je vais à Rimouski. Sinon, ça attendra post covid quand j'irai en Outaouais ou je pourrai aller chez Sail, Orvis et Cabela's. Je ferai aussi un stop à Lévis chez Latulippe. Si je je trouve rien, je me couperai une branche. Merci de tes recommandations!
  2. J'ai pas d'argent qui me sort par les oreilles. Je cherche un compromis entre fiabilité, solidité et utilité. Par contre, je suis pragmatique alors j'aime mieux payer 200$ pour quelque chose qui me durera 10 ans que 100$ pour quelquechose qui m'en durera 2 ou 3. donc l'alu est assez solide selon toi, éviter le carbone. Dans mon cas il faudra que je le rince quand je l'apporte en eau salée, mais c'est un autre plus pour l'aluminium ça.
  3. Pas bête. Ça s'enmêle pas partout?
  4. Les crampons, j'en ai déjà et je les aimes bien mais je ne mettrais jamais ça dans l'eau rocheuse. Ça glisse comme pas possible sur la céramique, j'imagine que ce serait pareil pour les fonds de rivière....
  5. J'aime l'idée du deuxième parce que, comme tu dis, les mains occupés avec la canne. Selon toi, c'est durable? Il me donnera quelques bonnes années de service?
  6. J'ai pas l'impression que c'est pour t'empêcher de glisser, plus comme pour un troisième point d'appuie. Je pense que ma journée aurait été différente avec un baton, mais je ne saurai pas tant que je n'aurai pas essayé.
  7. Je viens de l'Outaouais. Je suis à rdl depuis l'été 2019. Ma couffeuse c'est ma femme et mon clipper Beau, bon, pas cher en plus!
  8. Mon grand père me dirait de me taire, ça ferait peur aux poissons!
  9. Fidèle à mon style, je vais commencer par vous donner un roman de contexte pas trop important avant de vous poser ma question. C'était l'été 2020. En fait, ça aurait été l'été si j'étais encore en Outaouais, mais ici dans le Bas Saint Laurent, c'était plus comme la fin du printemps (mi-fin juin mettons). Je m'étais levé un peu avant le soleil avec une idée bien claire en tête. J'en avais ma dose de pêcher le poulamon. Aujourd'hui, j'enlevais la poussière de ma vieille moucheuse #5 et j'allais courir la truite de ruisseau. J'avais trouvé un superbe ruisseau pendant une balade avec ma femme
  10. Faut pas trop rire de ça mini, toi et moi on se parle pas pantoute non plus. Juste des textes!
  11. De belles valeures ça mon mini!
  12. J'avais bien compris ça. Moi c'est ''le moteur semble inclus'' qui m'a fait pouffer de rire. Excellente réponse
  13. J'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionne un flasher.
×
×
  • Créer...