Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Belle petite pêche ça ! La marigane c’est ouvert toute l’année ? 

Ca depends les zones mais ou je peche oui cest a lannee... avec les 20° annoncer cette semaine les bords vont manger la claque, deja que cetait decoller a 15 pieds du bord coter nord.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Aucun poisson appât même pas une crevette en tout temps . C’est à cause du zonage 22 .  Sur les brimbale c’était des morceaux de coeur de poulet , sur ma jiggeuse c’était des petite cullière où des jig avec un mini morceaux de coeurs de poulet . Il y a peut être de meilleurs méthode mais j’ai rarement expérimenté la pêche en hivers sans poisson appât , dans la 17 c’est juste de l’éperlan mais c’est déja ça .

moi j'irais avec un Gulp Minnow de 3" à 100 milles à l'heure ou des Berkley flat nose minnows. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eston a dit :

moi j'irais avec un Gulp Minnow de 3" à 100 milles à l'heure ou des Berkley flat nose minnows. 

 

 

On n’a penser la même chose on dirais !! J’avais bien confiance en c’est leurre ,  j’ai utiliser ceux la précisément en début de pêche  mais sans succès … le plus efficace à été une cuillière swedish pimple .

9DC6F8F3-8695-4868-B421-2A1DCE7DCA9C.jpeg

E1839BDA-16DA-41CF-AA79-B5BAD6CE84BE.png

Modifié par Nick B
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’été  par contre c’est deux leurre font un excellent travail quand les poissons fond la fine bouche … tête de jig où drop shot ça fonctionne à merveille . C’est pour ça que j’avais un bon feeling avec ça pour cet pêche 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eston a dit :

Bienvenue aux aventures nordiques à Nick! 

Offert:

- une belle balade en motoneige (peu importe les conditions, on sort 'sti!)

- 2 nuitées dans un camp rustique (désolé, il n'y a pas de spa...) avec repas de poisson frais capturé sur les lieux.

- pêche, (si la tarrière peut traverser les 6'+ de glace)  le succès n'est pas assuré, mais il y a des bonnes chances de capturer des gros dorés et brochets.

*** attention aux martres, elles sont féroces dans le secteur *** 😆

Décrochage de la vie quotidienne assuré! Faites vites, les places sont limitées!!!

 

Quelle sortie Nick, très bon récit. 👌

Juste la logistique, la préparation, la ride de motoneige, pour toi et tes chums c'est peut-être "ordinaire", mais pour moi, c'est un autre monde, je vous lève mon chapeau.

 

 

 

Premier client … @lerapala 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kingpolaris a dit :

Merci @Nick B du partage !!!!

Tu nous feras savoir quelle mouche avait piqué ta motoneige pour qu'elle décide de se faire traîner... 

Je suis presque certain que @mini pro 165 va te dire que ça doit être Honda qui a fabriqué ta motoneige...🤣

Et qu'il a été remorqué par Dieu Polaris!!!

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Et qu'il a été remorqué par Dieu Polaris!!!

Éric 🤣

Nous à 4 il y avait que des skandic et expédition de chez bombardier … les camps autochtones avait des tundra 550 , les pêcheur croiser  la bas avait des bombardier freeride , expédition , summit , tundra extreme , croisé aucune machine polaris , malgrés qu’il ont maintenant le titan qui est selon moi un concurrent très serieux au expedition donc je fut trainer par un autre skandic mais 24 "

 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeGuide a dit :

Bon bon bon je croyait que le gouin etait la derniere sortie de la saison mais samedi mon partner m'appele " ouin pense tu la glace est encore pas pire au spot? "  moi: a regarder les images satelite cest encore blanc..yessir go!!"..  quelle belle journee la marigane en feu, sur le sonar chaque trou avait en avait 15 a 20pieds depais.. cetait magique comme vrai derniere sortie en plus 30 mariganes de garder a 2 👌

 

LA cest vrai cest fini 😅😅

 

FB_IMG_1681161930055.jpg

received_749453940087061.jpeg

Wow!!!  du bonbon comme clôture de saison!!!

Magnifiques images, merci !!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...