Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Bon, un peu comme les chansons de Noël, avant décembre c'est un peu sacrilège d'en parler, mais j'entends déjà les mains de @neo qui se frottent ^_^

Donc, au plaisir de vous lire et petit rappel important (car on n'aime pas perdre des membres ici) :

https://www.pecheqc.ca/peche-blanche-un-guide-pour-la-securite-sur-la-glace/

E%CC%81paisseur-de-glace-minimum-recomma

  • Like 3
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alexeiv1 a dit :

Y’a pas juste neo de fucké ici! Faut pas m’oublier 😂

Surtout après avoir eu ce trader il y a quelques jours :

https://youtu.be/rBxo8MWubpo

 

T’aurais jamais du mettre ce lien …  la l’envie d’aller sur la glace vient de me prendre SOLIDE !!  Je vais avoir quelque nouveau jouet à essayer sur la glace cet hiver 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

Moi, quand je regarde cette image, y a un bout que je ne comprends pas...

Le pick-up a passé, le char a passé, le ski-doo a passé, y a un gars qui a passé...

 

Pis le dernier lui?  Y défonce!!!! 

Expliquez-moi ça... 🤔😎

Épaisseur-de-glace-minimum-recommandée-.png

Bah ils ont  toute passer ben vite pis le pauvre gars en arrière trainais toute le stock …

Modifié par Nick B
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre d’attendre de voir cette compétition qui s’annonce biblique sur YouTube, d’aiguiser nos lames de tarière et de se faire une liste du matériel qu’on DOIT 😁 acheter au Black Friday, la chose que le pêcheur sur glace passionné doit faire MAINTENANT est d’aller visiter ses spots d’hiver favoris pendant qu’ils sont en eau libre et de les cartographier (si vous avez cet outil bien pratique sur votre sonar) ou simplement y répertorier (waypoints) toutes structures intéressantes. Ça vous fera sauver DES HEURES cet hiver et peut-être même vous permettre de découvrir le « spot on the spot » magique.

C’est ma mission au cours des 3-4 prochaines semaines. Tout en pêchant, bien entendu, mais la priorité no.1 est de cartographier car je viens tout juste de m’acheter une nouvelle NÉCESSITÉ 🙄: un Garmin Echomap UHD de 7’’ qui sera désormais mon sonar hivernal. Mon fidèle Lowrance Élite 5 qui m’a si bien servi tant d’années se fait remplacer par un plus jeune…

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...