Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

 Nous, les pêcheurs au lancer, c’est l’inverse. Celui qui a l’avantage c’est celui à l’avant avec le contrôle de la pédale (moteur électrique)… Mais pas besoin de chercher une raison pour en attraper moins, suffit d’assumer que tu es moins bon que le capitaine qui est resté à l’arrière! 😁

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, neo a dit :

 Nous, les pêcheurs au lancer, c’est l’inverse. Celui qui a l’avantage c’est celui à l’avant avec le contrôle de la pédale (moteur électrique)… Mais pas besoin de chercher une raison pour en attraper moins, suffit d’assumer que tu es moins bon que le capitaine qui est resté à l’arrière! 😁

Ses pour cela que j'ai une manette des fois mon fils se faufile en avant mais ne veut pas toucher a la pédale ca le déconcentre 😆 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

Belle journée relaxe, ça fait partie des plaisir de la vie. Faut en profiter. 

Belle pub pour Okuma.:lol:

Ben hâte de voir leur garantie de cet Cie pas trop confiance mais bon je donne le bénéfice du doute

2 sortie et en ferrant paffff  de la qualité je voulais essayer ses model mais je pense que ca sera le dernier je vais commander du chinois 🤣 

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, michel1122 a dit :

Ben hâte de voir leur garantie de cet Cie pas trop confiance mais bon je donne le bénéfice du doute

2 sortie et en ferrant paffff  de la qualité je voulais essayer ses model mais je pense que ca sera le dernier je vais commander du chinois 🤣 

C'est pas en aluminium j'imagine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos!!!

Le poisson... C'est un prétexte, au fond... La journée sur l'eau vaut bien plus à mes yeux!!!

Votre compagnon à 4 pattes semble vraiment sympathique, un amour de pitou!!!

Drôle de lui voir la langue sortie à la première image quand tu tiens un achigan hahaha!!!

Merci pour ces belles images.

Le moulinet... Assez particulier... Je n'avais jamais vu de moulinet casser auparavant, et là, Rap en a pété un la semaine passée, et vous un deuxième... Signe que la qualité baisse un peu partout?  Ou simple coïncidence?

Éric

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LacAlbanel a dit :

Magnifiques photos!!!

Le poisson... C'est un prétexte, au fond... La journée sur l'eau vaut bien plus à mes yeux!!!

Votre compagnon à 4 pattes semble vraiment sympathique, un amour de pitou!!!

Drôle de lui voir la langue sortie à la première image quand tu tiens un achigan hahaha!!!

Merci pour ces belles images.

Le moulinet... Assez particulier... Je n'avais jamais vu de moulinet casser auparavant, et là, Rap en a pété un la semaine passée, et vous un deuxième... Signe que la qualité baisse un peu partout?  Ou simple coïncidence?

Éric

 

Mon fidèle compagnon  a poil est trop sympathique un amour et adore la pêche ou plutôt une petite lichette au poisson

Ca ma déjà arriver mais le moulinet avait 30 ans lui flambette

Merci pour les propos Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...