Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Si ca peut faire plaisir j’ai attraper ce superbe brochet après un parcours de 160 kilomètre de camion et 20 km de chaloupe ( aller seulement ) 

82DB7AA1-4E52-4C47-91D9-03A4391F71E4.jpeg

Ce genre de spot, tu peux les révéler publiquement...

Pas certain que ça va faire la file pour y aller héhé!!!

Mais au moins, tu as fait l'effort, et tu n'as pas fait bredouille...

Éric :)

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Faut remettre ça sur le droit chemin ce sujet là. 

Avec le beau week-end qu'ont viens d'avoir,y a pas personne qui a de quoi a compter?

Une barbotte,une barbue,un tronc d'arbre ,kek chose?

 

Pas de pêche de mon côté, l’ouverture du bass est malheureusement timé avec la correction des examens de fin d’année. Je me reprends cette semaine!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Si ca peut faire plaisir j’ai attraper ce superbe brochet après un parcours de 160 kilomètre de camion et 20 km de chaloupe ( aller seulement ) 

82DB7AA1-4E52-4C47-91D9-03A4391F71E4.jpeg

Tu sais, y a pas juste les trophés qui sont intéressant. Le paysage,l'endroit etc etc

Perso,j'ai pas la chance de sortir de la ville souvent,de faire des voyages de pêche etc.Pas la chance ou je ne prend pas le temps de....Alors de voir d'autres paysages,d'autres choses que des maudits cônes oranges, autre chose que le fleuve,j'aime ca.Meme si le poisson est pas toujours au rendez vous.

Si y a de quoi qui faut que j'ameliore, c'est bien ça. Sortir de ma zone de comfort. Me réserver de quoi,a quelque part mais c'est difficile pour moi.

Difficile pcq j'ai tout ce que je veux,ici,a proximité....

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entièrement d’accord avec toi .Je me suis toujours trouver terriblement chanceux d’avoir vue le jour en abitibi ou la nature est prêt de nous … d’ailleur le plaisir de la forêt ma été enseigné dès les première anné de ma vie et j’en suis très reconnaissan … je passe la plus part de mon temps libre à découvrir des nouveaus coin de la forêt boréal . Donc je suis chanceux parce-que pour moi une sorti en forêt ( dans ce cas ci pour la pêche ) ce n’ai jamais décevant . J’ai d’ailleur croiser ours orignaux et pygargue à tête blanche sur les bord de la rivières à cet dernnière sorti 
 

ps. J’ai quand même attraper quelque poissons plus imposant que ce petit brochet mais rien de bien impressionant 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Oui je suis entièrement d’accord avec toi .Je me suis toujours trouver terriblement chanceux d’avoir vue le jour en abitibi ou la nature est prêt de nous … d’ailleur le plaisir de la forêt ma été enseigné dès les première anné de ma vie et j’en suis très reconnaissan … je passe la plus part de mon temps libre à découvrir des nouveaus coin de la forêt boréal . Donc je suis chanceux parce-que pour moi une sorti en forêt ( dans ce cas ci pour la pêche ) ce n’ai jamais décevant . J’ai d’ailleur croiser ours orignaux et pygargue à tête blanche sur les bord de la rivières à cet dernnière sorti 
 

ps. J’ai quand même attraper quelque poissons plus imposant que ce petit brochet mais rien de bien impressionant 

Bon bien,allez,montre nous!👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche à la journée aujourd'hui dans Rouge Matawin. La pêche fût difficile pour mes compagnons qui ont fait une bredouille. De mon côté, j'ai pris 2x 15-16 pouces au marcheur de fond avec une imitation de sangsue.

 

20210620_155209.thumb.jpg.e73e6374f968aca17d72570936116295.jpg

 

Prochaine sortie sera une fin de semaine à rouge matawin encore dans 2 semaines.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Pêche à la journée aujourd'hui dans Rouge Matawin. La pêche fût difficile pour mes compagnons qui ont fait une bredouille. De mon côté, j'ai pris 2x 15-16 pouces au marcheur de fond avec une imitation de sangsue.

 

20210620_155209.thumb.jpg.e73e6374f968aca17d72570936116295.jpg

 

Prochaine sortie sera une fin de semaine à rouge matawin encore dans 2 semaines.

Pas évident la pêche a la journée. Si tu tombes sur le mauvais jour ben....Mais,pas de bredouille pour toi.

Merci de partager!

👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tranquille avec les récits ces derniers jours. Je prenais exemple du grand Maître. 🙂 La météo est toute croche. Encore aujourd'hui, il devrait pleuvoir et ça ne tombe pas. On annonce de la pluie, pas de pluie. On annonce du vent, il vente. On annonce pas de vent, il vente quand même. On peut toujours s'arranger pour pêcher avec le vent dans le dos, mais faire 25-40km de vélo dans le vent, c'est comme faire du 3mph en kayak. Donc j'ai raté des sorties à cause de la fausse météo et à cause du hockey (et du travail aussi). Néanmoins, une sortie en soirée hier. Les maringouins étaient intransigeants à partir de 21h30. Il pourrait pas venter un peu plus fort? J'haïs ça me beurrer avec de la crème à moustique. Pour la sortie, j'ai raté un achigan (pas une grosse perte) et encore un petit doré. On dirait qu'ils ne grossissent pas vite eux. Le moment rigolo de la soirée: j'arrive au spot de la remorque, 2 gars à poil qui se frenchaient à 200' de moi. Je sais même pas s'ils m'ont vu pêcher. Vers 20h, de pleine clarté. Non, je ne donne pas le spot mais c'est au bord du fleuve. 🤣 

Quelques photos à partager à défaut de montrer des poissons.

J'ai trouvé une nouvelle minoune pour @lerapala. Superbe pelage. 😅

img_1296.thumb.jpg.9693bfa0e175f41be0ee611532eea4fc.jpg

 

Même Samuel était dans l'ambiance hier soir...

img_1302.thumb.jpg.fde27d8a90a34c1a57703bc6c3f66727.jpg

 

Pouvez-vous compter le nombre de bébés canards? 17 + la mère. 

img_1298.thumb.jpg.6b6db64186e3a7884544787b6086eb3d.jpg

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...