Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Finukel a dit :

Demain matin, je pars faire du canot camping avec une bonne amie au réservoir Kiamika! Je n'aurai pas des masses de temps pour pêcher, mais je vais quand même essayer de prendre une petite ouananiche. J'ai l'impression que sans moteur et expérience, mes risques de prendre une ouananiche sont faibles, j'emporte donc de quoi viser le brochet et le doré aussi: j'aimerais bien avoir un souper de poisson dimanche :) 

Je vous en donnerai des nouvelles!

J’ai pris ma seule ouananiche en canot et sans expérience, alors ne désespère pas! Je pagayais en faisant de la traîne en tenant ma canne avec mes pieds… presque perdu la canne lors de l’attaque et ce n’était qu’une petite!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neo a dit :

Le Kiamika n’a pas une bonne réputation pour la pêche… Mais ça semble un super bel endroit pour le canot-camping!! Je vous souhaite… de la bonne météo!

Bon alors je vais compter sur la chance et l'acharnement! Il n'y aura peut-être pas de photo de poisson au retour, mais il y aura certainement des photos de plages sablonneuses :) 

Merci, on se le souhaite aussi! Ça s'enligne bien pour demain et dimanche, mais il annonce pas mal de flotte et peut-être des orages pour le retour. Va falloir être prudentes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ouananiche, une mouche tandem rainbow smelt, silver doctor c'est fameux, il y a aussi la magog smelt mais  j'en ai pris beaucoup plus avec les silvor doctor et rainbow smelt.

le poisson nageur yo-zuri «smelt» est très bon aussi.

a ce temps ci de l'année elle va surement être plus en profondeur l'eau doit être chaude.

*** pour la ouananiche, pour avoir du succès ayez pas peur de troller vite > 3 mph et surveiller vos cannes p.c. que quand ca cogne ca cogne....🙉   

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

pour la ouananiche, une mouche tandem rainbow smelt, silver doctor c'est fameux, il y a aussi la magog smelt mais  j'en ai pris beaucoup plus avec les silvor doctor et rainbow smelt.

le poisson nageur yo-zuri «smelt» est très bon aussi.

a ce temps ci de l'année elle va surement être plus en profondeur l'eau doit être chaude.

*** pour la ouananiche, pour avoir du succès ayez pas peur de troller vite > 3 mph et surveiller vos cannes p.c. que quand ca cogne ca cogne....🙉   

 

Ça va pagayer sur un sale temps hahaha!!!!

Éric :)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre ça sur le droit chemin ce sujet là. 

Avec le beau week-end qu'ont viens d'avoir,y a pas personne qui a de quoi a compter?

Une barbotte,une barbue,un tronc d'arbre ,kek chose?

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...