Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Le 2021-06-14 à 10:38, SegmentationFault a dit :

Moi je l'aurais déjà bouffé. 😜 Sérieusement, oui.

 

C’était le souper de ce soir, si vous n’avez plus de nouvelles de moi dans les prochains jours vous saurez pourquoi 😬.

Tres bon souper, essayé une autre façon, prise dans un vidéo YouTube de Jay Siemens: laisser tremper les filets dans de la sauce épicée Frank red hot avant d’enrober de panure et frire. C’était bien bon.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

C’était le souper de ce soir, si vous n’avez plus de nouvelles de moi dans les prochains jours vous saurez pourquoi 😬.

Tres bon souper, essayé une autre façon, prise dans un vidéo YouTube de Jay Siemens: laisser tremper les filets dans de la sauce épicée Frank red hot avant d’enrober de panure et frire. C’était bien bon.

Je veux le lien du vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

La pêche c'est toujours du plaisir....dans mon cas ent tous cas. Le poisson c'est du bonus et malgré tout une belle grise vous a fait honneur. Quand je regarde ta photo avec ton fils est ce que le laitier ou le boulanger passait chez vous à l'époque??🤣 🤣

Le plus drôle oui et en plus il était très grand 😂😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kazz a dit :

Je veux le lien du vidéo. 

J’ai fouillé mais je ne me souviens plus c’était dans quel vidéo. Mais rien de compliqué : on a fait mariner 1h les filets dans un ziploc avec assez de Frank Red Hot pour bien humecter la chair et ensuite enrobage dans la chapelure et cuisson dans un fond d’huile 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexeiv1 a dit :

J’ai fouillé mais je ne me souviens plus c’était dans quel vidéo. Mais rien de compliqué : on a fait mariner 1h les filets dans un ziploc avec assez de Frank Red Hot pour bien humecter la chair et ensuite enrobage dans la chapelure et cuisson dans un fond d’huile 

Comme indiqué dans leur recette avec ailes de poulets, mélanger le Frank Red Hot à la chapelure et enrober le ... poisson...

Ça doit faire un peu comme l'enrobage de poisson avec des "chips barbecue  ?

Je verrais bien le brochet la dedans.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne ouverture des poissons verts, je me demande si je vais y aller dans un petit lac près de Mayo, j'ai plein de travail de paysagement à faire chez moi mais s'il pleut je pourrais aller pêcher à la place. 

Modifié par puncho
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, puncho a dit :

Oui bonne ouverture des poissons verts, je me demande si je vais y aller dans un petit lac près de Mayo, j'ai plein de travail de paysagement à faire chez moi mais s'il pleut je pourrais aller pêcher à la place. 

Y a toujours une bonne raison pour aller à la pêche... S'il ne pleut pas, trouve autre chose hahaha!!!

Et, bonne saison!!!

Éric

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, je pars faire du canot camping avec une bonne amie au réservoir Kiamika! Je n'aurai pas des masses de temps pour pêcher, mais je vais quand même essayer de prendre une petite ouananiche. J'ai l'impression que sans moteur et expérience, mes risques de prendre une ouananiche sont faibles, j'emporte donc de quoi viser le brochet et le doré aussi: j'aimerais bien avoir un souper de poisson dimanche :) 

Je vous en donnerai des nouvelles!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Finukel a dit :

Demain matin, je pars faire du canot camping avec une bonne amie au réservoir Kiamika! Je n'aurai pas des masses de temps pour pêcher, mais je vais quand même essayer de prendre une petite ouananiche. J'ai l'impression que sans moteur et expérience, mes risques de prendre une ouananiche sont faibles, j'emporte donc de quoi viser le brochet et le doré aussi: j'aimerais bien avoir un souper de poisson dimanche :) 

Je vous en donnerai des nouvelles!

Super ça!!!  Amusez-vous bien!!!

Au pire... Tu laisse traîner une ligne derrière, avec un poisson-nageur de style Live Target smelt ou Rapala original.  On peut parfois avoir de belles surprises!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...