Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Sûrement pas grand capoté ont dû sortir ce week-end ?

Maudit  vent de fou! Me semble qu'ont l'as pas facile cette année avec lui....

Je me risque demain matin.Le vent sera un tantinet moins pire.Nouveau spot.Je m'attend pas a des miracles mais si j'y vais pas,je le saurai pas!

Maudit pont de Québec sera en réparation. En plein dans mes vacances.Maudit que je suis gâté !!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Pluie samedi et vents impossibles dimanche. Je ne suis pas sorti. Peut-être demain soir. Je suis dû. Ah! mais il y a du hockey demain soir... hmmm... que faire?

Je suis sorti vendredi soir mais c'était juste une excuse pour sortir de la cabane. Rien, rien, rien. Le doré ne coopère pas tellement en ce moment. Ça fait juste du bien être au fleuve.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sortie et le vent était terrible pas capable de faire les manœuvre que je voulais on ses résigner dans les fond de baie  a l'abris un peu d'action sans plus

Pas drôle des vent pareil on remets cela la fin de semaine prochaine

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Sûrement pas grand capoté ont dû sortir ce week-end ?

Maudit  vent de fou! Me semble qu'ont l'as pas facile cette année avec lui....

Je me risque demain matin.Le vent sera un tantinet moins pire.Nouveau spot.Je m'attend pas a des miracles mais si j'y vais pas,je le saurai pas!

Maudit pont de Québec sera en réparation. En plein dans mes vacances.Maudit que je suis gâté !!

 

 

Le pont Laporte, qui sera en réparation pendant 2 semaines en juillet, et 2 autres semaines en août...

2 voies retirées sur chaque sens... C'est fou raide!!!

ET... La société des Traversiers qui a gentiment prêté un des 2 traversiers Qc-Lévis à... Je ne me souviens plus qui... Donc on tombe avec un traversier au lieu de deux. Un traversier = 10 000 personnes par jour...

J'ai des chums de Lévis qui pensent offrir un service de navette à partir de la marina de Lévis, avec leurs bateaux... Quand t'es rendu là!!! 

Ahhh, en bonus, les employés de la STQ ( Société des Traversiers ) qui menacent de tomber en grève.

Après, les Green de la ville qui scandent et signent des pétitions pour dire qu'on a pas besoin de 3e lien... C'est quoi ça leur prendrait???  

Pis mon fils qui déménage sur la Rive-Sud au moment où les travaux sur le pont débutent.... Je vais tout faire pour ne faire qu'un voyage!!!!  Le trailer va être plein, plein, plein... 

Ouais, plus ça va, plus j'aime mon petit village, loin de la ville!!!!

Éric :) 

 

Sans titre.png

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose de pris aujourd’hui c’est un solide coup de soleil en travaillant sur le terrain. Toujours pas sortie depuis l’ouverture de l’achigan/musky, ça commence à miner mon moral, mais bon le voyage au Cabonga s’en vient. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur bonheur ce weekend, on a gardé les p'tits enfants 2 jours , 5 et 7 ans. Il ont dormi chez nous. Ça faisait plus d'un an que c'était pas arrivé. Pas eu le temp de penser pêche.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

Le pont Laporte, qui sera en réparation pendant 2 semaines en juillet, et 2 autres semaines en août...

2 voies retirées sur chaque sens... C'est fou raide!!!

ET... La société des Traversiers qui a gentiment prêté un des 2 traversiers Qc-Lévis à... Je ne me souviens plus qui... Donc on tombe avec un traversier au lieu de deux. Un traversier = 10 000 personnes par jour...

J'ai des chums de Lévis qui pensent offrir un service de navette à partir de la marina de Lévis, avec leurs bateaux... Quand t'es rendu là!!! 

Ahhh, en bonus, les employés de la STQ ( Société des Traversiers ) qui menacent de tomber en grève.

Après, les Green de la ville qui scandent et signent des pétitions pour dire qu'on a pas besoin de 3e lien... C'est quoi ça leur prendrait???  

Pis mon fils qui déménage sur la Rive-Sud au moment où les travaux sur le pont débutent.... Je vais tout faire pour ne faire qu'un voyage!!!!  Le trailer va être plein, plein, plein... 

Ouais, plus ça va, plus j'aime mon petit village, loin de la ville!!!!

Éric :) 

 

Sans titre.png

Wow... Je parlais de mes chums qui pensaient offrir un service de navette par bateau...

Y en a qui ont été vite sur le piton!!!

Hélico, rien de trop beau pour la classe affaires!!!

https://www.journaldequebec.com/2021/06/28/travaux-sur-pierre-laporte-la-valse-des-helicopteres-debute-entre-levis-et-quebec 

Éric

p.s. On attendait le chaos, mais faut croire que beaucoup ont pris congé, où ont trouvé une autre solution car, apparemment que la circulation était très fluide sur le pont ce matin... héhé!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...