Aller au contenu

Mirage

Membre
  • Compteur de contenus

    1 472
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

Mirage last won the day on September 20 2018

Mirage had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 844 Excellent

1 abonné

À propos de Mirage

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    15 Laurentides
  • Ville
    Laurentides
  • Intérêts
    Pêche, Golf, Ski, Hockey

Visiteurs récents du profil

1 751 visualisations du profil
  1. Mirage

    une petite vite

    Belle pêche l'Apprenti avec des surprises intéressantes. Tiens ! Voici tes photos.
  2. Mirage

    pêche baie carillon

    Pour le doré chez Cushing, il y a environ 8 pieds d'eau à partir des cabanes et jusqu'à 30 pieds en s'éloignant vers le large. Si tu veux pêcher le brochet et perchaude près des berges, demande à M. Berthiaume où tu peux parce qu'il ne veut pas endommager sa descente à cause de l'eau. Pour les Sportifs, c'est à peu près la même chose pour le doré. Par contre, il y a plusieurs endroits pour le brochet et perchaude. Pour le brochet et perchaude, il y a aussi le centre de pêche DT à Ste-Marthe-sur-le Lac au bout de la 44e Rue. Tu peux aussi prendre du doré si tu vas plus au large. L'accès est gratuit mais c'est un village sur glace.
  3. Mirage

    pêche baie carillon

    Pour brochet et perchaude : Sportifs Doré: Tu peux avoir de bonnes et mauvaises journées aux deux.
  4. Mirage

    pêche baie carillon

    Il y a 2 pourvoiries Centre de pêche des Sportifs au 467 route 344 5.00 $ par véhicule pour droit de passage - Menés : 6.00 $ la douz. Pour les Sportifs, il y a Doré, perchaude et certains endroits pour brochet. Centre de pêche Cushing face au 530 route 344 7.00 $ par véhicule pour droit de passage - Menés : 5.00 $ la douz. Principalement Doré et perchaude. Pour brochet, il faut se rapprocher des baies près des Sportifs,
  5. Mirage

    pêche baie carillon

    J'ai bien dit ''chacun son choix''. Vous y allez ou pas, c'est votre décision. Moi je n'y vais pas, c'est tout.
  6. Mirage

    pêche baie carillon

    Salut Raton, L'Apprenti a déjà mis le lien. L'entreprise est sous 2 autres actionnaires depuis juin mais je suis pas mal certain que ce ne sont que des prête-noms pour ne pas perdre son commerce.
  7. Mirage

    pêche baie carillon

    Vous n'avez pas lu les nouvelles l'année dernière. Une belle place mais chacun son choix, je n'encourage pas ce genre de propriétaire.
  8. Tu pêches dans 8 à 15 pieds d'eau. Avec des brimbales, petit plomb en haut avec 2 hameçons sur un bas de ligne de 24 pouces total. 12 pouces pour le premier hameçon et un autre 12 pouces plus bas. Tu descends jusqu'à ce que ton plomb touche au fond et tu remontes ton plomb de 36 pouces. Ainsi tes hameçons seront à 12 et 24 pouces du fond. Pour l'arc-en-ciel, tu peux jouer avec la profondeur parce qu'elles peuvent être n'importe où dans la colonne d'eau. Avec des cannes à jigger, les Atomics teasers sont très performants.
  9. Mirage

    Réparation et entretien de cannes et moulinets

    C'est l'inverse X-Rap. Il était sur la Trans-Canadienne et il est maintenant sur Henri-Bourassa O. juste à l'ouest de la 13 depuis quelques années. Je suis déjà allé 3 fois sur la Trans-Canadienne. Je suis aussi allé il y a 2 ans et l'automne dernier sur Henri-Bourassa. Faut croire que j'ai un bon contact avec lui, j'ai toujours eu un bon service rapide.
  10. Mirage

    Bonjour

    Pour moi, c'est terminé jusqu'à l'eau dure.
  11. Mirage

    Bonjour

    Nouveau propriétaire ! Les récits seront probablement pour 2019
  12. Mirage

    Une pêche incroyable au Chevreuil Blanc

    Je ne le suis pas mais j'organise bien mon temps. Alors moi aussi j'ai bien hâte.
  13. grappiller une couple de votes important au dernier tour de piste de la campagne Je ne pense pas puisque c'est une vieille nouvelle du mois de juin. Mais ça serait bien le fun si ça se concrétisait.
  14. Mirage

    Mon invité spécial et matelot détestable

    Comme je l'ai dit sur l'autre Site. C'est vraiment un beau geste de votre part. J'ai beaucoup aimé lire ce récit, l'humour et les petites entourloupettes entre vous. Ça me fait bien rire. Les images et photos à partir du drone sont magnifiques. Merci !
×