Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

Ben oui,c'est parti!

5-6 sorties de fais jusqu'a maintenant et ca va très bien.La température de l'eau dans mon fleuve est a 34,5.Brochets,doré et maskinongé de pris.

C'étais confortable ce matin mais le vent et la neige s'est mis de la partie faque,ca fais😂

 Tention les ti n,enfants,besoin de 2 bips sonore....🤭

 

 

Pur bonbon!!!  Hahaha!!!!!

Bonne saison mon cher!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buddy a dit :

J’ai un premier pas de fait vers une première sortie… Le reste devrait suivre dans pas long… 😂

IMG_1235.jpeg

Saisis en poêle de fonte brûlante au beurre clarifié, finition déglacés au balsamique...

Tu m'en donneras des nouvelles!!!

Éric 😎

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une sortie à gué fructueuse. Ça fait quelques sorties que je fais sans rien prendre à différents endroits. Mais ce soir, ça bien été, pas une bredouille 😄.

Quelques lancés au swimbait quand j'ai ressentis le "toc" bien typique d'un doré. Manqué un autre quelques minutes après avoir remis à l'eau le premier, je pensais avoir trouvé un bon spot, mais ça été de courte durée.

keeper1.png.ab415cd40b1965901b32b1eb4557dd48.png

Perdu 4-5 têtes de jigs et swimbaits, je ne pense pas retourner là! 🤣

Il reste encore quelques jours avant la fermeture. Il doit bien y en avoir d'autres ici qui vont sortir?

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eston a dit :

Enfin une sortie à gué fructueuse. Ça fait quelques sorties que je fais sans rien prendre à différents endroits. Mais ce soir, ça bien été, pas une bredouille 😄.

Quelques lancés au swimbait quand j'ai ressentis le "toc" bien typique d'un doré. Manqué un autre quelques minutes après avoir remis à l'eau le premier, je pensais avoir trouvé un bon spot, mais ça été de courte durée.

keeper1.png.ab415cd40b1965901b32b1eb4557dd48.png

Perdu 4-5 têtes de jigs et swimbaits, je ne pense pas retourner là! 🤣

Il reste encore quelques jours avant la fermeture. Il doit bien y en avoir d'autres ici qui vont sortir?

Beau doré ! Je vais faire des sorties mais pas en eau libre 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...