Aller au contenu

puncho

Membre
  • Compteur de contenus

    649
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

puncho last won the day on October 20 2016

puncho had the most liked content!

Réputation sur la communauté

614 Excellent

1 abonné

À propos de puncho

  • Rang
    Maître Pêcheur
  • Date de naissance 1964-03-07

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    07 Outaouais
  • Ville
    Gatineau
  • Intérêts
    Pêche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le raton chez le vosin désolé si la photo est pas claire il pleuvait :
  2. Non c'est pas permis la chasse au lac Beauchamp si ce le serait je pourrais chasser, les dindons, les chevreuisl, les canards, les bernaches, les écureuils pas vu de perdrix ou de lièvre un raton laveur l'autre jour apparament qu'il y a même des coyotes.
  3. Je souhaite juste qu'il y ai pas ici un braconnier ou près de Mini car eux ils en câlissent de tous et la tirons comme n'importe qu'elle chevreuil. Ici le parc Beauchamp fait partie de la ville de Gatineau et ils s'en braconne encore, J'ai retrouvé des foururures moins même dans la baie de McLaren pas loin d'ici.
  4. Moi j'en ai compté 30 différents et 30 dindons derrière chez moi lors d'une promenade cet hiver en voici quelques uns :
  5. puncho

    Pêche en ruisseau.

    Moi j'ai une Ugly Stick de Shakespeare 5.5 pieds très bonne pour ce type de pêche lorsque la distance pour lancer est restreinte.
  6. Pas facile de garder les membres encore plus dans attirer des nouveaux, moi je peux plus vraiment pêcher (troube de santé) j'espère que cela va changer bientôt mais si l'auteur reviens avec des détails de ce qu'il cherche vraiment je pourrai l'aider. Moi je passe de temps en temps mais je trouve pas grand chose d'intéressant ici désolé mais bon une fois que je pourrai pêcher je vous partageraI mes expériences si les gens les lisent tant mieux, si les lisent pas tant pis cela ne changera pas ma vie.
  7. Joyeux Noel à tous je devrai venir faire un tour ici plus souvent en 2020 à suivre...
  8. Bonjour, cela a l'air comme tu dis comme un véhicule neuf, content pour toi, moi j'ai changé mon camion pour une auto voilà de cela environ 1 mois, pour le confort et l'économie d'essence, j'avais un Tacoma 2015, maintenant j'ai un Chevrolet Cruze 2019.
  9. Malheureusement de moins en moins de gens prennent le temps de fournir ce type d'informations il faudrait trouver une entreprise qui s'associérait avec l'association en question et offrirait des prix de participations aux participants, prix hebdomadaire ou mensuel. Le spourvoiries du Québec avaient eu ce genre de concours ou ont peut-être encore cela cette année pour leurs clients.
  10. puncho

    Tu viens pas souvent ici,.

  11. Profites en car dans mon cas mes 2 enfants ne s'intéresse plus à la pêche quoi que je leurs mets pas trop de pression car ils sont cadets les 2 et ont des etudes à faire maintenant. Cela me rapelle tout de même plusieurs souvenirs surtout quelques pêches à la barbotte, la fois où ma fille vers 7 ou 8 ans est tombé à l'eau après avoir pris une achigan sur un quai. La journée passée avec ma fille dans le lac Campion, à suivre...
  12. Pour les côtes, je seconde Mini, une année j'ai demandé que le boucher me les garde même si j'avais un peu moins d'autres viande dans ma part de la récolte, miamm. Je dois avouer que même si dans ma belle famille on ne trouve pas cela bon du chevreuil moi j'aimais bien et je m'ennuie de cela un peu.
  13. Bon je commence moi mes plus vieux souvenirs sont la pêche avec des grandes pôles de bamboo et des grosses flottes rouges et blanches que mon grand-père maternel utilisait, il était sur une pointe et des fois lorsqu'il sortait un poisson (marigane je pense) le poisson se décroché et retombait dans l'eau de l'autre côté de la pointe et le petit puncho riait de son grand-père. Le petit puncho était trop petit pour pêcher encore. Plus tard le père de puncho, Richard de son prénom l'emmena à la pêche aux barbottes, ils lançaient des cordes vertes avec 2 ou 3 gros hameçons appâtées de vers de fumie
×
×
  • Créer...