Aller au contenu

puncho

Membre
  • Compteur de contenus

    676
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

puncho last won the day on October 20 2016

puncho had the most liked content!

1 abonné

À propos de puncho

  • Date de naissance 1964-03-07

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    07 Outaouais
  • Ville
    Gatineau
  • Intérêts
    Pêche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

puncho's Achievements

Maître Pêcheur

Maître Pêcheur (5/10)

645

Réputation sur la communauté

  1. Très bon récit cela me fait vivre des émotions virtuelles vu que ma condition santé ne me fait pas vivre des vrais, j'ai tout de même fait un peu de pêche avec mes 2 enfants à Quyon dans la rivière Quyon mais il y avait pas d'eau ou de poissons, juste passer du temps à la pêche avec mes enfants cela vaut de l'or pour moi. Merci lerapala.
  2. Boff moi je suis content de ce que le CH a fait à date s'ils sont déjà en pause ils l'ont mérité mais me semble qu'à leurs places je me dirais tant qu'à être rendu là je devrai me forcer un peu plus pour au moins avoir une chance de gagner non ?
  3. puncho

    On ne sait pas.

    J'y pense souvent et je crains que cela m'arrive un jour surtout que mon médecin à mes 40 ans m'avait dit de perdre du poids sinon j'étais à risque et je suis probablement aujourd'hui au poids le plus élevé de ma vie environ 280 livres, la chaleur de ces derniers jours ne m'aide pas, les vacances devraient me permettre de bouger un peu la semaine prochaine soit de la marche du kayak ou du pédalo, s'il fait trop chaud je sauterai dans l'eau. Prompts rétablissement à ton voisin Rameur.
  4. Pour le pot comme pour la boisson la modération a bien meilleur goût, moi je bois mais prends pas de drogues mais est-ce que c'est pareil si tu en prends trop le lendemain tu te souviens pas de tes gestes et paroles de la veille. Pour les complotiste, c'est comme bien d'autres choses il y a et probablement il y aura toujours des gens qui cherchent l'attention qu'elle soit positive ou négative, avec les réseaux sociaux et les forums c'est très simple de se cacher derrière son écran ou son clavier quoi que le clavier est pas assez grand pour se cacher derrière. Espérons qu'une fois que la pandémie sera complètement chose du passé les gens se visiteront en personne et s'appeleront plus que le clavardage.
  5. Si le Canadien gagne et même s'il ne gagne pas, il va y avoir des méchants partys et des gens qui vont oublier que nous sommes encore dans une pandémie cela risque de refaire monter les cas mais je le souhaite vraiment pas, j'espère même me tromper
  6. Fluttt Flutt Flutt c'est la fête à Éric.
  7. Oui bonne ouverture des poissons verts, je me demande si je vais y aller dans un petit lac près de Mayo, j'ai plein de travail de paysagement à faire chez moi mais s'il pleut je pourrais aller pêcher à la place.
  8. Cool, félicitations, merci pour les photos et les récits.
  9. Très bon récit et photos, félicitations pour la pêche et merci du partage.
  10. Je pourrais pas d'aider que je ne suis jamais allé en Gaspésie, en 2024 une fois à la retraite j'aimerais bien y aller. Je pense que tu auras besoin d'équipement qui résiste à l'eau salé pour pêcher là toutefois ce que je n'ai pas non plus. Tant mieux si tes chums pêchent pas la barbote et la barbue cela en fera plus pour moi. Tôt au printemps je mange la barbote et la barbue en bas de 2 livres (la grosse n'est pas bonne à mes goûts), l'hiver je pêche et mange la lotte au quai secteur Hull (Jacques Cartier) et Gatineau Boom près du boulevard Fournier, de la perchaude du lac Leamy près du Casino aussi. Les seules truites grises que j'ai prises étaient au Cabonga à la pourvoirie Bark lake.
  11. C'est exact, moi je suis bien fier de mon équipe quoi qu'il arrive pour la suite. Tout peut arriver dans les séries, certainement pas évident de rencontrer une équipe pour la première fois en série mais cela va des 2 côtés, l'équipe adverse aussi se sera la même chose.
  12. Peux pas encore traverser en Ontario pour la pêche par chez nous, manqué la pêche aux barbotes qui se faient habituellement mi-mai, possiblement qu'en juillet je pourrais aller aux dorés c'est à suivre mais j'ai plus de permis pour l'Ontario, habituellement j'achète le permis de 3 ans. Ce qui est plus plaisant pour la pêche en bateau c'est qu'il y a plus de descentes gratuites en Ontario. Moi c'est plus la région de Plantagenet, Alfred et Casselman que je visite en Ontario, à gué aussi Pakenham, Almonte, Galetta en Ontario. Possiblement aussi dans le fleuve Saint-Laurent à la hauteur de Cardinal, j'aimerais bien aller sur la Mississippi dans le bout de Carleton Place aussi, pour la grise il y a aussi le Big Rideau Lake, Smith Falls.
  13. puncho

    nouveaux

    Bienvenue si ton 54 est ton âge nous sommes dans le même groupe moi c'est 57, si c'est ton année de naissance 1954 tu es donc vieux moi c'est 1964
  14. Bienvenue dans le forum, je vois que tu as inscrit que tu es de l'Outaouais, viens jaser dans la section Outaouais du forum ont est pas beaucoup de cette région je pense apparament qu'il y a beaucoup d'achigans en Outaouais pourtant moi c'est une espèce que je prends pas souvent, plus de la barbote, perchaude, barbue, doré et brochet à peu près dans cette ordre.
  15. Bon récit merci de le partager, à défaut de faire des voyages je m'imagine avec vous et me rapelle des excursions dans le parc Algonquin en Ontario, il y a des belles places et de la faune là aussi.
×
×
  • Créer...