Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

La dessus tu as bien raison je suis seulement pilote de motoneige … sur le chemin du retour je lui est confier le volant … on c’est ramasser viré à l’envers avec le stock de pêche 😅

Chacun notre place Nick, on a chacun nos forces (en plus de la pêche )  la mienne aussi  ne voulait plus  chauffer après  une couple de manoeuvres '' ordinaires ''🤣 

Mais c'est pas pire de leur montrer au cas ou...!!! 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

«Je manque de mot pour bien décrire la chose, mais c’est vraiment malade» 🤪🤟

je manque de mot pour bien décrire la chose, sa copine ou le brochet,.,.,.,🤔 if drink je broye,.,,.,🤣🤣🤣

elle est très jolie ta copine Nick,.,.,.,😇, un gros bravo a elle pour son beau brochet,.,.,.,👍

« If drink » Mini, 😜 
As-tu vu la carrure de @Nick B bien comme il faut avant d’y faire des compliments sur sa copine!? 😜🤣 

D’après moi y me sacre une claque pi je me réveille juste en 2223, 🤣🤣 je parlais JUSTE du BROCHET !! 
 

Un esti de beau brochet qu’ils ont pris 😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, buddy a dit :

« If drink » Mini, 😜 
As-tu vu la carrure de @Nick B bien comme il faut avant d’y faire des compliments sur sa copine!? 😜🤣 

D’après moi y me sacre une claque pi je me réveille juste en 2223, 🤣🤣 je parlais JUSTE du BROCHET !! 
 

Un esti de beau brochet qu’ils ont pris 😜

Pas de problème haha ! Anyway la grosse suit de ski-doo brise un peu le charme hahha ! J’ai son autorisation pour la photo donc c’est ben correct … la comparé à un gros brochet ou la complimenté on n’a le droit 😆

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Oui mais le mien était en photo sur la glace rien autours .. plus dure à évaluer mais j’ai teste ma balance avec des petits altère et elle semble pas pire fiable … mais ma femme ma quand même battu 🤫

Je possède la même et, je suis étonné de son degré de fiabilité, vraiment excellent!!!

Je l'ai plusieurs fois comparé avec des numériques, et même ma grosse balance de cuisine et, c'est très fiable.

Félicitations à ta douce pour sa prise, et au guide qui a su la mener sur le X !!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

« If drink » Mini, 😜 
As-tu vu la carrure de @Nick B bien comme il faut avant d’y faire des compliments sur sa copine!? 😜🤣 

D’après moi y me sacre une claque pi je me réveille juste en 2223, 🤣🤣 je parlais JUSTE du BROCHET !! 
 

Un esti de beau brochet qu’ils ont pris 😜

ya rien de mal de lui dire que sa copine est jolie,.,.,.,.,😇

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sortie avec ta douce Nick! Wow!

As-tu déjà fait du brochet fumé? C'est tellement bon. Un gros brochet comme ça c'est le best fumé.

Elles sont belles ces perchaudes, aucun picots noirs, la chair devrait être belle et sans parasites?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eston a dit :

Superbe sortie avec ta douce Nick! Wow!

As-tu déjà fait du brochet fumé? C'est tellement bon. Un gros brochet comme ça c'est le best fumé.

Elles sont belles ces perchaudes, aucun picots noirs, la chair devrait être belle et sans parasites?

Aucune idée pour la perchaude elle est retourné à l’eau avec les autre prise de la journée … pour le brochet fumé moi même je suis pas équipé pour le faire mais c’est vraiment  très bon . Je laisse parfois mes poissons à mes amis qui savent mieux que moi les valoriser et vraiment le brochet fumé où en croquette ( patate et brochet ) c’est à essayer , vraiment très bon 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...