Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

J'ai vu passer un vidéo sur facebook et ca l'air que.....Y parais que.....

Fais a peu près 32 heures et demie que le gars a de quoi au bout de la ligne et qui fais de son mieux pour le sortir du fleuve...:oLe gars du sagnay lac st-han peut allez se rhabiller!!

Avec 10 pieds de fil après ses brimballes,y dois pas être ben creux je cré ben mais pas capable de le ramener!

1+1=2

 

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est quoi la joke? On se moque de moi?

va faire poser tes pneus d'ete au garage en attendant. 🤣

Je suis au bureau aujourd'hui et encore demain. Vendredi, je dois aller a Ottawa (mais pas pour la peche).

J'ai sorti le velo pour venir au bureau ce matin. Ouf que j'avais les jambes molles en montant ma cote. Au retour, je vais peut-etre repasser par le fleuve pour voir comment molle est l'eau.

On verra ca en fin de semaine pour la peche. C'est pas l'envie qui manque. Les escapades en semaine sont aussi plus difficiles avec le changement d'heure. Pour la passe du soir, il faudrait que je parte avant 14h pour eviter le trafic. Apres 15h, oublie ca sur la 15/20/40.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SegmentationFault a dit :

Vas-tu survivre, @Nick B? Le skandic doit brailler pour s'amuser dehors.

Oui je le sort ce soir pour une petite bière au chalet d’un ami sur le bord de la rivière ensuite demain matin je vais à la truite ( ouverte cet fin de semaine seulement sur un seul lac ) et en après midi pêche social avec les gars de l’équipe de hockey  avec possibilité de doré, brochet , perchaude . 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que si hier il se demandait si il pouvait la garder sur glace jusqu’au lendemain et l’arranger le lendemain... C’est qu’il doit être brûlé tight à soir le (très jeune) bonhomme 😁🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...