Aller au contenu

La sortie du jour 2022-2023 (et pas en bas de 4po de glace hein !)


MVP

Publications recommandés

Beau bétail! Le brochet ben sur!🙂

Entk felicitation pour vos sorties à ceux qui sortent!!

Sorti juste une fois au brochet…on voulait y retourner pendant la relache mais le doux temps à eux raison de mon spot…

Depuis un bout je vois pas mal de publication sur la peche au baret sur le memphré…pense me mettre la dessus l’an prochain…juste plate que faut que je fasse le tour complet du memphré pour descendre avec mon vtt…du côté de Leadville, c’est privé partout…et à vale perkins, il faut que ça gèle solide et ça n’a pas été le cas cette année!

Le lac est à 5 minutes de mon chalet mais aucun accès…je suis pas du bon bord du lac😭! Je trouve cette région pas mal plus belle (Coté est du memphré, le massawipi, le petit magog…)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Bravo à ta conjointe pour se beau brochet !! 

Il a l'aire pas mal plus gros que ton 17 lbs de la semaine passée...🤣

pour avoir une bonne idée  du poids d'un brochet tu prends la longueur et tu soustrais -23, ca donne une bonne idée approx du poids,.,.,.,🤗

exemple, si un gars te dit j'ai pogné in brochet de 77 lbs ben son brochet mesurait 100 pouces 🙉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nick B a dit :

Vers 10h30 le soleil sort , je me dit que ce serais parfait pour une petite sortie pas loin avec ma conjointe. Je lui propose d’aller tout prêt on prend même pas le camion , directement en motoneige dans le petit bois pour rejoindre la rivière . Je décide de laisser ma femme sur la rive et aller sonder la glace je veux pêcher dans la baie en bas du rapide , je m’avance prudemment en perçant à chaque 10 pied … 30 " 20 " et … 4 " .. danger ! je me tasse de la je retourne où j’ai laisser ma femme on va pêcher la ça va être safe . Installe quelque brimbale , le sonar et on pêche à la jig je vois un poisson à l’écran mais il ne mord pas il va plutot mordre à la canne de ma femme qui part à dérouler et le combat commence . La petite shimano (ex canne de @neo )  se fait brasser je pense bien que c’est un gros brochet .. le combat dure quelque minute la gueule arrive dans le trou ma femme lâche un cri , moi je filmai je lâche mon cell pour sortir le brochet avec la main … un beau 18 lbs !!!  38"1/2 !! Le premier poisson sur glace avec une petite canne pour ma femme et toute qu’un ! Après plus rien mais pour une petite pêche d’après midi prêt de la maison ce fut une belle surprise . Cet saison les gros brochet sont de toute les sortie c’est juste fou !! 

- vive la pêche - 

 

14D89D4B-9DCE-4131-B920-CACBB3733165.jpeg

9E1F3324-6749-4012-ADA5-9BFAB9281164.jpeg

BCCB5087-7D9E-424F-B267-DE0D531A37E9.jpeg

Bon maintenant on comprend pourquoi tu n'amènes pas ta conjointe chaque fois... elle semble très bonne pêcheuse , toi t'est le pilote de motoneige...c'est  tout de même pas si pire. 

 

Percer les trous  au bon endroit est un art !! Tu peux te défendre la-dessus au moins !!🤣

 

Bravo pour votre sortie, vraiment le fu a lire et a regarder. Félicitations a ta conjointe !!

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'amateur a dit :

Bon maintenant on comprend pourquoi tu n'amènes pas ta conjointe chaque fois... elle semble très bonne pêcheuse , toi t'est le pilote de motoneige...c'est  tout de même pas si pire. 

 

Percer les trous  au bon endroit est un art !! Tu peux te défendre la-dessus au moins !!🤣

 

Bravo pour votre sortie, vraiment le fu a lire et a regarder. Félicitations a ta conjointe !!

La dessus tu as bien raison je suis seulement pilote de motoneige … sur le chemin du retour je lui est confier le volant … on c’est ramasser viré à l’envers avec le stock de pêche 😅

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

Bravo à ta conjointe pour se beau brochet !! 

Il a l'aire pas mal plus gros que ton 17 lbs de la semaine passée...🤣

Oui mais le mien était en photo sur la glace rien autours .. plus dure à évaluer mais j’ai teste ma balance avec des petits altère et elle semble pas pire fiable … mais ma femme ma quand même battu 🤫

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Oui mais le mien était en photo sur la glace rien autours .. plus dure à évaluer mais j’ai teste ma balance avec des petits altère et elle semble pas pire fiable … mais ma femme ma quand même battu 🤫

Ok...je pensais que c'était lui🤣

image.png.07ce9fc3f0ffdd8e0f09da73e4cd778a.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

La dessus tu as bien raison je suis seulement pilote de motoneige … sur le chemin du retour je lui est confier le volant … on c’est ramasser viré à l’envers avec le stock de pêche 😅

ouan mais ca déprend ce que tu fais assis en arrière,.,,.,.🤦‍♂️🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...