Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

20 pieds d'eau c'est pas un problème ???

Bof......Ca peut arriver dans 6 pieds d'eau😬:lol: La garnouille qui pendait a 5-6 pouces au dessus de l,eau pendant que je montais l'autre canne et paklow....La tab,est venue la chercher et beuby le kit:lol: Le pire est que j,ai vu la palette sautée hors de l'eau et tu voyais la canne qui la suivait:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Bof......Ca peut arriver dans 6 pieds d'eau😬:lol: La garnouille qui pendait a 5-6 pouces au dessus de l,eau pendant que je montais l'autre canne et paklow....La tab,est venue la chercher et beuby le kit:lol: Le pire est que j,ai vu la palette sautée hors de l'eau et tu voyais la canne qui la suivait:lol::lol:

Tu me fais penser à Bill Dance avec tes mésaventures!!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit achat aujourdhui par hasard. C'est une sacoche pour telephone qui se place sur le guidon. Ca va me permettre de ne pas me perdre car tu vois bien le telephone et Google Maps en meme temps. Je l'ai pris parce que contrairement a d'autres cette sacoche protege le telephone si tu tombe ou si le velo tombe. 

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/raleigh-deluxe-bike-phone-bag-0730560p.html#plp

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moulinet lancer léger Cabelas (c’est en fait un Okuma RTX) montrait des signes évident de fatigue depuis 2 saisons. J’ai donc décider de me gâter et de m’acheter un nouveau moulinet. Puisque j’adore mon Daiwa Fuego LT et que j’avais été vachement impressionné par le Daiwa Laguna LT en magasin, j’ai décidé de rester chez Daiwa.

Mon choix c’est arrêté sur le Daiwa Revros LT 2500XH. C’est honnêtement impressionnant de le manipuler quand on sait qu’il ne coûte 65$! C’est la moitié du prix de mon Fuego!! Certes, il est plus lourd que le Fuego et l’anse fait un peu plus « cheap » (simple « broche » au lieu du tube d’aluminium) MAIS le moulinet est doux sans bon sens!

Je pêche 90% du temps au lancer lourd et j’ai déjà un très bon lancer léger (le Fuego), je ne voulais donc pas dépenser beaucoup et j’ai le sentiment que ce Revros fera parfaitement l’affaire! À voir si je l’aimerai toujours autant après une saison (ou 5)…

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...