Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

J’ai presque hate d’être déja rendu la !

Une fois rendu là, tu te souviendras avec nostalgie des beaux jours que tu vivais "dans le temps".

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une fuite m'as pris.....

J'hésitais entre le Tatula et le Ballistic.J'ai choisi le Ballistic pcq pcq.....Le trouvais plus beau😚 MQ suite au conseil de l'expert.Depuis l,achat du Procyon l'année passée,j'aime bien les Daiwas.Il a déjà commencer a prendre du doré.Il a bien hâte de ramener de l,achigan!

A la prochaine fuite,ca sera p'tête le Tatula.Dieu seul le sait.

2-3 pqts de searchbait360,une paire de lunette,fil.Comme d'habitude,des regrets rendu dans le char $$$ mais bon.Pas quand je me ferai manger par les vers que je vais en profiter.Il va s'accrocher après la Avid-x.Par-contre,j'adore vraiment mon petit kit ml avec le petit kastking chinois et la omen black.Je vais l'apporter pour qu'il s'amuse aussi avec les pb quand la saison débutera. 

Ballistic-MQ-LT-Spinning-Reel.jpeg.83007f8c74779b7abb203f4f3d2e0e0a.jpeg

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce printemps en faisant du nettoyage/huilage/graissage de mes moulinets j'ai modifié mon Ballistic LT 3000. Il me restait 2 roulements céramique de la bonne grosseur pour mettre sur la poignée. Ça tourne en fou, 31 secondes avant de s'immobiliser complètement. :lol:

 

 

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, x-rap a dit :

Ce printemps en faisant du nettoyage/huilage/graissage de mes moulinets j'ai modifié mon Ballistic LT 3000. Il me restait 2 roulements céramique de la bonne grosseur pour mettre sur la poignée. Ça tourne en fou, 31 secondes avant de s'immobiliser complètement. :lol:

 

 

 

Tu vas finir par te fracturer un doigt avec sa !!!!🤣

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, x-rap a dit :

Ce printemps en faisant du nettoyage/huilage/graissage de mes moulinets j'ai modifié mon Ballistic LT 3000. Il me restait 2 roulements céramique de la bonne grosseur pour mettre sur la poignée. Ça tourne en fou, 31 secondes avant de s'immobiliser complètement. :lol:

 

 

 

Y a pas de sqwick-sqwick ni de jeu quand ça tourne ça! 😎 👌

Modifié par Eston
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Une fuite m'as pris.....

J'hésitais entre le Tatula et le Ballistic.J'ai choisi le Ballistic pcq pcq.....Le trouvais plus beau😚 MQ suite au conseil de l'expert.Depuis l,achat du Procyon l'année passée,j'aime bien les Daiwas.Il a déjà commencer a prendre du doré.Il a bien hâte de ramener de l,achigan!

A la prochaine fuite,ca sera p'tête le Tatula.Dieu seul le sait.

2-3 pqts de searchbait360,une paire de lunette,fil.Comme d'habitude,des regrets rendu dans le char $$$ mais bon.Pas quand je me ferai manger par les vers que je vais en profiter.Il va s'accrocher après la Avid-x.Par-contre,j'adore vraiment mon petit kit ml avec le petit kastking chinois et la omen black.Je vais l'apporter pour qu'il s'amuse aussi avec les pb quand la saison débutera. 

Ballistic-MQ-LT-Spinning-Reel.jpeg.83007f8c74779b7abb203f4f3d2e0e0a.jpeg

Bel achat! Avec la Avid-X, ça doit rien peser en main ce kit. 👌

Bientôt... bientôt, on va entendre la plainte du frein avec une palette de pb au bout qui fait des culbutes 😛😛😛 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...