Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

j'ai acheter un chargeur noco 10x2 belle bebelle fini le taponnage charger battries tout direct plus une battrie C.T.  POUR MOTEUR ÉLECTRIQUE  ,je vais au lac Parent  et hate d essayer ca vraiment 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdue dans l'entrepôt du vendeur... sti...  promise pour demain...   quand je serai sur l'eau... tabar...  

Ça m'a pris 2 messages pour les réveiller.

Modifié par Rameur
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Elle est bien ''ancré'' dans l'entrepôt...🤣

Même pas... nouveau message ...arrivera le 11....

Mon hypothèse est qu'il ne l'avait pas en entrepôt et qu'ils l'ont commandée...  

Vendeur un peu krosseur et Amazon pas fort fort non plus.

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20220803_193952.jpg.a2d6a5e40d5b6a2e299901e5cf513ef3.jpg

Une gaffe, j'en avais pas et je ne m'en passerais plus, tellement pratique pour pouvoir jouer avec mon sonar Humminbird vu les boutons, allumer/éteindre le vivier  sans même me déplacé et même approcher la glacière de bière...🤣 

et que dire de sa vocation principale en arrivant au quai, même avec le vent, ce n'est plus une manoeuvre compliqué surtout qu'on a seulement 1 pieds d'eau sous le bateau...

La tapette à mouche n'est pas nouvelle, mais bien pratique quand les mouches 🪰 sont présente...on passe le temps entre 2 poissons ou 2 gorgées....🤣

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouvel achat...

des pneus,,, sti    :)

Revenu vers 19h30 de la dernière pêche... je vais chercher des "friandises glacées" avec l'auto de ma douce et en passant à côté du camion je constate une crevaison... ouille j'ai pas aimé.   Bon, au moins, j'ai pas eu à changer la roue sur la route dans le bois.

Mes pneus ont quand même pas beaucoup de km mais il y a quand même une bonne différence avec un pneu neuf.   Ça me semble un trou de clou.  Mon essai de réparation avec le kit de "lacet gommé" à insérer n'a pas été très concluant.  J'ai aussi un pneu qui a des fissures près de la jante... je vais acheter 2 pneus ...   pas trop de chance à prendre avec un campeur sur le dos.

Je magasine... j'ai écrit à un centre GBM ici, où j'ai habituellement de bons prix.  J'ai à 200$ de moins que Ken et Diane tailleur et du concessionnaire chez "Pneus à rabais" avec livraison gratuite.563,34$ taxes incluses pour 2.  Je devrai les faire installer "kek part"

Je devrais avoir une réponse de pneu GMB lundi.  Bien hâte de voir leur prix et disponibilité + installation.

 

Je m'en serais bien passé de cet achat de pneus....

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rameur a dit :

 

Je magasine... j'ai écrit à un centre GBM ici, où j'ai habituellement de bons prix.  J'ai à 200$ de moins que Ken et Diane tailleur et du concessionnaire chez "Pneus à rabais" avec livraison gratuite.563,34$ taxes incluses pour 2.  Je devrai les faire installer "kek part"

Je devrais avoir une réponse de pneu GMB lundi.  Bien hâte de voir leur prix et disponibilité + installation.

J’ai déjà acheté de pneus à rabais mais des pneus ET jantes…très satisfait .  Je le referais.

pour pneus seulement, pour pas frustrer celui qui les installera, un ami s’est présenté avec l’imprimé de ce que ça coûterait chez pneus à rabais et ils lui ont fait le même prix. Au moins ils ont eu la chance de vendre localement.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...