Aller au contenu

737 max door plug blow-out


Bach

Publications recommandés

Une superbe vidéo (lire hyper intéressant) - aussi bien du déroulementau niveau de l'assemblage et de la qualité - que du déroulement de l'incident à bord de l'avion et à bord de la cabine de pilotage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec bong bong est le FAA.

L'Organisation ne fait pas son travail c.a.d. les inspections sur les structures

et ingénieries pour ce qui est américain.(des crapules avec peux de scrupules pour la vie)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arrakis a dit :

Le problème avec bong bong est le FAA.

L'Organisation ne fait pas son travail c.a.d. les inspections sur les structures

et ingénieries pour ce qui est américain.(des crapules avec peux de scrupules pour la vie)

 

C’est pour ça que j’embarque pas si c’est pas moi qui chauffe 😉

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skandic a dit :

C’est pour ça que j’embarque pas si c’est pas moi qui chauffe 😉

C'est pas ça qui fait que l'avion est sécuritaire.

J'ai même pris des pièces scrape sur l'avion du président des USA.

Voila pourquoi ces pièces devaient être détruite par des soudeurs après

leur vie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arrakis a dit :

Le problème avec bong bong est le FAA.

L'Organisation ne fait pas son travail c.a.d. les inspections sur les structures

et ingénieries pour ce qui est américain.(des crapules avec peux de scrupules pour la vie)

 

Le problème n'est pas seulement la FAA. C'est surtout bong bong qui préfère perdre des millions à faire du Lobbying, afin que des employés payés par bong bong fassent la job de vérification et d'inspection sous la gouverne de la FAA - dans l'industrie on aime bien s'auto-réguler et on assure que qu'il n'y aura conflit d'intérêt ... ca a jamais réellement marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bach a dit :

Le problème n'est pas seulement la FAA. C'est surtout bong bong qui préfère perdre des millions à faire du Lobbying, afin que des employés payés par bong bong fassent la job de vérification et d'inspection sous la gouverne de la FAA - dans l'industrie on aime bien s'auto-réguler et on assure que qu'il n'y aura conflit d'intérêt ... ca a jamais réellement marché 

Regarde Bombardier,les délais sur la production du A220(maintenant airbus)

la raison étais simple,la qualité.

Pourtant les USA ont tout fait et réussi a détruire les ventes a cause de cette qualité.

Maintenant que Airbus est le propriétaire tout va bien et les ventes augmente et 

la production augmente.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...