Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Je trouve ca interessant car en meme temps on peut donner notre avis et eventuellement les membres n'ont qu'a faire une recherche pour en apprendre plus sur un article. 

Je ne veut pas le partir tout de suite car je ne sais pas si les membres aiment l'idée et vont participer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis équipé pour la rivière Maskinongé qui est a 5 minutes de mon chalet (Le principal parce que j'ai acheté d'autres choses... ça va aller a l'infini 😉😞

- Canne a pêche: Berkley Lightning Rod 5 pi 6 Light (j'aime pas les cannes de 6 - 7 pieds)

- Moulinet Penn Persuit 3 2500 (59$ Can Tire)...c'est du solide avec un frein en carbone. C'est smooth et il a un gear ratio de 6.2:1 c'est qui est plus

rapide que les autres moulinets qui sont a 5.1:1. Comme je vais pêcher dans le courant c'est pratique pour ramener la ligne plus rapidement

-Ligne X5 de Berkley 10lb

-Des Grubs de 3 pouces Mister Twister et Yum (Blancs et Verts)

-Spinnerbait blanc Strike King Red Eyed 1/8oz

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté l'an passé une canne Tatula lancé lourd chez Can Tire pour pas cher. Elle est légère et sensible  mais elle est one peice et elle fais 7 pieds.. j'hesite de prendre le transport en commun avec.

Dernièrement j'ai fais un retour au spinning car j'ai plus de fun, plus facile d'utilisation, ''cast'' plus loins, coute moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tu juste moi ou y’a pu grand chose en  magasin...

Je devais acheter une canne casting à mon gars pour aller avec son nouveau moulinet slx...le choix chez sail est limite...si une fait mon affaire pour moi...elle fait pas son affaire à lui🤣...

Je dois m’acheter un autre "gros kit" spinning pour l’esturgeon, carpe ou le bar rayé à l’appât sur les côtes du Nb car mon gars a perdu ma canne dédié à ça dans le richelieu...
 

Je viens d’acheter le moulinet...Okuma avenger Abf 55b "baitrunner"...sur Amazon...pour la canne, je ne sais pas encore...Quand c’est indisponible sur Amazon, c’est BO chez cabelas, ou plus cher chez sail...

Je veux une canne de surf casting aussi...et quand je trouve de quoi...c’est toujours indisponible...chez latullipe, il semble avoir un meilleur choix que chez sail...du moins en comparant leur site web...mais c’est BO ou pas la longueur que je veux....

 

C’est dur de magasiner de quoi de précis par les temps qui court, j’avais besoin de chatter bait et chez sail le rack est vide...idem pour un paquet d’autre trucs!!😔

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi....

2 semaines après l'ouverture,restais déjà plus grand chose.Y a plus de pêcheurs cette année donc..

Déjà qu,en temps normal,reste plus grand chose a ce temps-ci.

Mon cacan a ville lasalle a jamais eu de stock de l'été.Y ont simplement mis le stock qui restais de la saison d'avant.

J'avais été chez écotone a Repentigny ou Terrebonne en début de saison quand j'avais été chercher  le kayak.J'avais été impressionné du stock qu'il avait malgré la grosseur de la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...