Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

..à moins que la commande sur le moteur soit amovible (détachable si pas vissée) et sans fil.

Ça expliquerait tout.      Bon je "déprédis" ce que j'avais prédis :)  et prédis que c'est ça l'affaire. Ça du sens hein.  

Bon bin je vote pour ça.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rameur a dit :

..à moins que la commande sur le moteur soit amovible (détachable si pas vissée) et sans fil.

Ça expliquerait tout.      Bon je "déprédis" ce que j'avais prédis :)  et prédis que c'est ça l'affaire. Ça du sens hein.  

Bon bin je vote pour ça.  

 

En bas il y a quelqu'un qui a posé la question à savoir si la télécommande sans fil était incluse et la réponse à été oui et plusieurs commentaires parle de la télécommande.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le remonte ancre aujourd'hui.  Il y a une commande sur le moteur et une autre sans fil.  

Je vais pouvoir faire un support pour le kit, à gauche du moteur électrique pour me laisser de la place pour monter et descendre du bateau.  Ça va être diguidou.

J'attends de recevoir l'ancre pour positionner le remonte ancre.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message de Amazon... ancre non livrable...  peut-être une question aux douanes???   *Ancre de rivière"

Mauvaise nouvelle?  Non, j'avais commandé une 20 lbs je vais plutôt en commander une de 30 lbs.  Ouep.

J'ai vu du Youtube et le gars recommandait fortement un minimum de 25 lbs.  (mon moteur prend entre 20 et 40 lbs)

Mon copain a une 30 lbs sur son bateau... satisfait?  Il ne le sait pas, bateau récent pour lui et pas eu le temps d'en faire l'essai lol    Bonne différence de prix entre une 20 lb et une 30 lbs.  Le moins $ que j'ai vu est 128,69$ livraison comprise.

 

ferai une commande demain matin après avoir vérifier les $ dans les magasins ici... sans grande espérance

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...