Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Je part au Mistassini le 11 juillet pour une semaine. J'ai fait un arrêt à ma nouvelle boutique préférée depuis que mon fils demeure à Blainville. L'Ami Sport offre un choix exceptionnel de leurres et d'équipement. Bref ça m'a couté $127 de nouveaux leurres. J'y allais juste pourquelques vite pris et Flicker Shad. J'en ai pour deux ans......j'espère.😁

Oui,une belle petite boutique et du choix.Excellent service.Je cherchais un leurre et y en avais plus nulle part mais lui en avais une panoplie. Je n'y vais que 2 fois par saison en allant porter et chercher mon kayak.Un peu loin de chez moi pour y aller régulièrement. 

En espérant que ce voyage se passe mieux.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me demande si le monte-ancre de (Minn Kota   Deckhand 40 Re Anchor Winch  ) est fiable.

 

J'ai vu une partie des évaluations qui sont assez négatives.

Le frérot en a un sur son bateau et il va très bien.

Mais peu utilisé avec ses quelques sorties cette année.

Tu en as un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

J'aime bien le principe de pouvoir mettre l'anneau/poulie à distance du treuil.  Ainsi ça en fait moins dans les jambes, à l'avant du bateau.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la dernière.

Je verrai où placer le moteur.

En relisant la description, je vois qu'il y a une commande à distance... mais je ne la vois pas dans les photos et le nombre de pièce.    Ce qui me fait douter est qu'on ajoute la commande à distance comme un choix de plus.

On verra quand ça va entrer....?????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend : corde d'ancrage tressée pré-enroulée de 30,5 m de 3/16", rouleau d'ancrage séparé ou intégré, disjoncteur, interrupteur à membrane scellée, télécommande sans fil, fil de batterie de qualité marine, matériel de montage et instructions (français non garanti)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Comprend : corde d'ancrage tressée pré-enroulée de 30,5 m de 3/16", rouleau d'ancrage séparé ou intégré, disjoncteur, interrupteur à membrane scellée, télécommande sans fil, fil de batterie de qualité marine, matériel de montage et instructions (français non garanti)

Oui, c'est écrit mais ce n'est pas dans la liste du paquet (((Composants inclus‎: Treuil d'ancrage " la commande à distance n'est pas là"))))

De plus dans (Produits fréquemment achetés ensemble, on ajoute la commande à distance)

Je prédis que ce ne sera pas dans la boîte et que je vais écrire pour le signaler et tenter d'avoir cette télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...