Aller au contenu

racontez nous vos début a la pêche quand vous étiez


mini pro 165

Publications recommandés

@LacAlbanel

@vildric

@Denis Roy

Nice les gars! Des histoires de mordus entêtés qui ne reculent devant rien pour aller pêcher depuis leur sortie du berceau!

Trois beaux exemples comme quoi quand on veut faire quelque chose, il ne s'agit que d'y mettre les efforts requis. 

:wub:;)

 

Modifié par Le Blanchon
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/1/2016à00:50, mini pro 165 a dit :

les meilleurs moulinets dans ce temps la, mitchel 300A

300AMitchell%20300A_1258028502.jpg

 

Purée j'ai exactement le même à la maison dans sa boîte ( pas d'origine) car la boîte a été moins solide que le moulinet. Il doit avoir plus de 25 ans. Je veux bien te croire quand tu dis que c'est le meilleur moulinet de tout le temps?  je ne sais plus à combien d'exemplaires ce moulinet a été vendu  dans le monde...:o;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Didier a dit :

 

Purée j'ai exactement le même à la maison dans sa boîte ( pas d'origine) car la boîte a été moins solide que le moulinet. Il doit avoir plus de 25 ans. Je veux bien te croire quand tu dis que c'est le meilleur moulinet de tout le temps?  je ne sais plus à combien d'exemplaires ce moulinet a été vendu  dans le monde...:o;)

Je crois que Mini pro mentionnait que c'était le meilleur dans ce temps là et je suis plutôt d'accord mais le meilleur de tous les temps, j'ai des gros doutes.^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LacAlbanel  avant de mettre une suite ... je vais prendre le temps de fouiller dans mes photos car a partir du moment ou l on fut capable de se déplacer , notre peche a totalement changée et j ai surement quelques images de poissons montrables..;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, x-rap a dit :

Je crois que Mini pro mentionnait que c'était le meilleur dans ce temps là et je suis plutôt d'accord mais le meilleur de tous les temps, j'ai des gros doutes.^_^

Sincèrement  x-rap je crois que c'était un des moulinets ( avec la marque de chez luxor) les plus vendus, c'est quand le marché chinois est arrivé avec ses gros sabots que tout a changé forcement, de tous les pêcheurs que j'ai connu,  (quand j'ai vraiment commencé la pêche) tous avaient quasiment  un 300 A dans leurs armoires de pêche.

Faut dire que ce moulinet était très robuste, un Mitchell quoi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant à lire cet enfilade, car c'est là qu'on réalise que pour plusieurs d'entre nous, c'est notre père qui nous a initié, mais que le reste nous l'avons aqui par nous même. Je crois même que c'est ça qui fait la différence entre les pêcheurs occasionnels et les mordus/fou de la pêche. Les mordus fou de la pêche veulent toujours apprendre alors que les pêcheurs occasionnels reste au même niveau toute leur vie. 

Vraiment plaisant comme enfilade. Je m'y mets dès demain moi aussi ;) 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...