Aller au contenu

Pro-V

Membre
  • Compteur de contenus

    2 073
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    23

Pro-V last won the day on September 27 2019

Pro-V had the most liked content!

1 abonné

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    lévis
  • Intérêts
    peche

Visiteurs récents du profil

2 766 visualisations du profil

Pro-V's Achievements

Maître Pro Pêcheur

Maître Pro Pêcheur (6/10)

5,9k

Réputation sur la communauté

  1. Bonne fete lerapala . Je te souhaite une très belle journée .. Ici au moins j ai réussi a te rejoindre . J'ai essayé de t’appeler mais je n’arrive pas à t’avoir et tu ne réponds pas en texto et outre les souhaits d anniversaires , J’ai trouvé l’information que tu m’as demandé. Ça s’appelle Pruritus anus, autrement dit démangeaisons anal – c’est assez commun et n’est pas dangereux. Ça peut arriver si tu ne t’essuie pas comme il faut. Ça peut aussi être un signe d’hémorroïdes dans ou près de ton trou de balle, je te recommande quand même d’aller voir le médecin. Pense bien à te laver les mains avant de te gratter l’œil pour ne pas choper une conjonctivite comme la dernière fois. J’espère que ma réponse t’a aidé. Soigne-toi bien surtout...
  2. Dans le même genre de respect des règles sur l eau . Le champion de jour , hier , a la hauteur de Deschambault /Grondines . il a heurté la coque du Laurentia Desganés a 3 reprises . https://www.facebook.com/100012559628208/videos/1249073038870165/
  3. Salut Eric , nous sommes passés proche de se voir .. j ai passé la journée sur le fleuve avec Mistassini Man dans le même secteur .. Oui , la Jolliet est rendu un vrai cirque depuis 3 ans .. il se capture du bar direct dans la descente , Alors ça attire beaucoup de gens et de pas mal loin a part ça , Un jour il y aura un incident car plusieurs ont des embarcations trop limite pour le fleuve ici , genre pneumatique que tu te demandes comment ils font pour pêcher 2 la dedans , chaloupes de 12 pieds , kayak et ce jusqu a la prise des glaces . Pour le bar , nous sommes dans le peak et il est éparpillé partout , dans deux semaines plusieurs de ces poissons auront continuer leur migration vers l ouest , c est rendu qu il s en capture beaucoup dans le secteur de Neuville , Portneuf , Batiscan et au lac St-Pierre aussi . Donc dans 2 semaines les bars qui resteront ici pour passer l hiver , ne seront concentrés qu a quelques endroits et le doré redeviendra facile a capturer .. pareil comme il y a 2 semaines passées .. Aujourd hui , ce ne fut pas rare de voir passer ce genre de bancs de bars sous le bateau .. Comme on dit nous avons été chanceux d etre a la bonne place au bon moment , ou nous étions , a un moment donné au début de la marée montante , les bars ont totalement disparu du secteur et nous avons eu un beau blitz qui a duré une bonne heure ou nous avons capturé près d une vingtaine de jaunes enragés .
  4. C est bien vrai que les magasins de pêche n ont pas grand chose ....
  5. avec le super tu devrais etre correct.
  6. C est bien vrai que tu as eu l air de trouver ça platte la jig la semaine dernière
  7. d accord , pour le tube , mais ,un peu comme pour le ned ,pas facile d etre finesse ou il a un bon courant .
  8. Ta profondeur est bonne . a ce temps-ci au fleuve , j en capture encore au bord ou il y a une bonne drop mais a ces places la , il va y en avoir de moins en moins a mesure que l eau va refroidir . Les achigans ont commencés a migrer vers les hauts fond et les plateaux ou il y a du courant de justement ca 6 a 12 pieds .
  9. Merci , oui c est grand , il faut aussi savoir tirer profit des courants et des marées dans notre cas . La prospection et les essaies sont la clés .
×
×
  • Créer...