Aller au contenu

Pro-V

Membre
  • Compteur de contenus

    2 019
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    21

Pro-V last won the day on May 15

Pro-V had the most liked content!

Réputation sur la communauté

5 750 Excellent

1 abonné

À propos de Pro-V

  • Rang
    Maître Pro Pêcheur

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    lévis
  • Intérêts
    peche

Visiteurs récents du profil

1 712 visualisations du profil
  1. Pro-V

    Miramichi 2019

    Hé bien se fut totalement le contraire , les poissons ont quasiment tous gagnés la mer . A la limite de l eau douce et de l eau salee , ils etaient cordés a dormir dans le fond et rien ne les intéressaient Ils sont vraiment difficiles à cerner ces poissons d eau salée. C est un peu ce qui fait la beauté de la pêche de carnassier. ☺ Nous avons quitter à 14h00 , afin de ramasser notre stock de camping avant la pluie de demain. L avant midi aura été tranquille côté nombre de capture mais la capture d un lunker est venue couronné l édition miramichi 2019. Peu t être que les autres auront la chance d avoir connu une frénésie en soirée.
  2. Pro-V

    Miramichi 2019

    Le nombre de captures fut en forte progression hier et aujourd hui c est la belle journée avant la dépression. Plus de poisson dont des lunker devraient monter de la mer . A suivre ...
  3. Pro-V

    Miramichi 2019

    C est clair qu elle doit être sur les "crampons "d hiver ... Sérieux , j ai passé proche de sortir mes gants depuis que l on est ici.
  4. Pro-V

    Miramichi 2019

    C est haut Chatham , les premiers beaux bancs trouvés hier , c était à Lower Newcastel et suite à la levé d un petit vent d est , tout le fish a disparu. A 3 bateaux , nous avons fouillé en remontant et rien. Donc le fish était retourné encore plus bas . La température de l eau de la riviere n est pas très accueillante pour les poissons . Plus on descend vers la mer ; plus l eau est chaude . C est la pêche . Chercher et comprendre le poisson. Et à la gang ça va mieux .
  5. Pro-V

    Miramichi 2019

    non vraiment pas très chaud .. un ressenti a 12 degrés pour la journée la plus chaude.
  6. Pro-V

    Miramichi 2019

    Tu n es pas bien connecté , vu plusieurs commentaire de + de 100 depuis hier.
  7. Pro-V

    me prépare une peche au bar rayé

    Pour un ram .. oui
  8. Pro-V

    me prépare une peche au bar rayé

    pas pour rien qu il l a acheté en aluminimum minitaire
  9. Pro-V

    me prépare une peche au bar rayé

    Rendu au 24 juin , gaspésie , mais c est aléatoire comme résultats dépendant des marrées et du déplacement des poissons . Pour Miramichi, , quantité et qualité garantie , d ici le prochain 15 jours , ca va etre le peak .. Dans mon cas ,départ jeudi matin .
  10. Pro-V

    Miramichi 2019

    Mon message date d il y a 3 jours . Normal que ca évolue , quelques degrés de température d eau de plus et on va etre correct
  11. Pro-V

    Miramichi 2019

    si tu ne trouves pas de tetes de sand eel vendues seules (a Québec ,chez SAIL , ils n en ont pas ) et que tu ne veux pas payer pour les kits de 7 pouces ( 1 tetes + 2 corps ) , ils ont des paquets de 3 tetes seules chez Latulippe a Lévis, c est sur le bord de la 20 . vous allez passer en face en allant la bas . ou bien je pourrais t en apporter si vous ne passez pas a l heure ou les magasins sont ouverts
  12. Pro-V

    Miramichi 2019

    moi j utilise de la colle genre crazy clue acheté au maxi dollar . 4 petits tubes pour 2$ . Pour les 360 , comme alexeiv1 le mentionne , c est léger , tetes de 3/8 a 1/2 oz . Il ne faut pas oublié que les bars ne s alimente pas en mai , ils n attaquent que si l on réussi a les énerver avec notre leurre .Avec encore un printemps tardif , je m attends bien a ce que ce soit un copié collé d avec l année derniere .donc pecher dans le 15-25 pieds ou il y a un courant de 2 mi a l heure . Si tu peine a te rendre au fond , ca ne les excitera pas trop. Moi j utilises des tetes sand eel de 1.5 oz .les queues du 360 feraient bien l affaire montées la dessus .
  13. Pro-V

    Miramichi 2019

    Ça c est juste sur les doigts ...
  14. Pro-V

    Miramichi 2019

    Tu va voir çà fait une grande différence , surtout si tu as des tetes de Sand eel , elles sont moulées avec une forme concave , ca fait une meilleure surface de collage qu avec un jig rond . mais il faut bien laisser le temps a la colle de sécher , j en ai collé 18 aujourd hui , avec cette recette , tu peux te rendre a près d une trentaine de bars avant qu un rubber de 9 pouces ne tiennent plus en place sur la jig. En suite, tu le coupes a 7 pouces , recolle et c est encore bon pour une autre trentaine
  15. Pro-V

    Miramichi 2019

    Tout préparé les cannes de l équipage , ainsi que coller suffisamment de rubbers d avance sur les tetes de jigs c est le projet pour mon avant-midi . .. A date sur facebook on voit passer des photos de poissons mais juste des petits , les gros devraient se pointer lors du prochain coup de chaleur , souhaitons que dame nature penche de notre coté .
×