Pro-V

Membre
  • Compteur de contenus

    1 774
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    16

Pro-V last won the day on May 24

Pro-V had the most liked content!

Réputation sur la communauté

4 755 Excellent

1 abonné

À propos de Pro-V

  • Rang
    Maître Pro Pêcheur

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    lévis
  • Intérêts
    peche

Visiteurs récents du profil

1 077 visualisations du profil
  1. des news de la Batiscan

    .
  2. Bonne anniversaire lerapala

    Bonne fête!! les gars ..
  3. des news de la Batiscan

    voici LE MONSTRE .... Record de plus petit gobie qui sera difficile a battre de nouveau . .
  4. des news de la Batiscan

    c est vrai que ce fut la journée des records , moi aussi j ai pulvérisé une de mes marques personnelle mais , avant de mettre la photo je vais comme il faut m assurer qu aucun indice du lieu de la capture n est visible ..afin de protéger le spot ..
  5. des news de la Batiscan

    @LacAlbanel, c est tu encore une de tes vestes ..
  6. Pro des bateaux, Gab à besoin de votre aide!

    Prends le temps de regarder kijjiji aussi du coté de l Ontario , pour les bateaux , il y a vraiment plus de choix qu ici et les prix sont en général moins cher
  7. Pro des bateaux, Gab à besoin de votre aide!

    kit tres intéressant ... comme dit précédemment le moteur est le gros morceau a vérifier. . apres avoir fait l essaie sur l eau , vérifie si l huile de pied est encore belle (qu il n entre pas d eau ) et par le fait meme , aussi t assurer que le shaft de l hélice ne soit croche ..
  8. Québec oui ..mais , Porneuf , jamais essayé ..
  9. des news de la Batiscan

    ca , m intéresse de savoir moi aussi ...
  10. Un dessin vaut milles mots!

    mais il faut quand meme que les gouvernements positionnent les traverse de chevreuils dans des endroits sécuritaires ...au lieu de faire comme au Minnesota .. une perle ....
  11. votre opinion

    C est clair que ce gars la en connait peu sur la peche et en rejetant le blame sur la place et le vidéo de DAN au lieu de se forcer pour comprendre les poissons et devenir meilleur. Gageons que la prochaine fois , c est a une autre place qu il ira perdre son temps.
  12. des news de la Batiscan

    l événement était tres bien organisé , d année en année ils s améliorent , cette fois-ci la pesée des poissons était beaucoup mieux orchestrée il a fait tres beau , pas de vent et pas nuages .. presque trop beau Dans la catégorie volet compétitif doré notre équipe s est méritée la troisieme place sur la cinquantaine de bateaux inscrits.
  13. outre le beau doré capturé par lerapala , sur la passe d avant de traine aux poissons nageurs , nous avons eu tout un ' rush ' .. la zone que nous pêchions , la ou frappe le vent , nous étions dans la vague de 2 pieds avec un courant de 2 mi/heure . puisque nous allions en descendant donc pour garder le controle du bateau , j étais a 2.8 -2.9 mi/hrs les leurres labouraient le fond sans bons sens , tellement que l eau était rendu brouillée dans les alentours..tout d un coup j entends :une roche et son moulinet qui chantait tellement la ligne sortait rapidement . , je crampes le bateau pour faire demi-tour et mets le kicker au fond .. mais un bateau de 20 pieds c est long a tourner avec un 8 hp dans la bonne vague ... des que le bateau commence a virer , je me mets a rouler en malade ma propre ligne ... apres avoir ramener une vingtaine de pieds de ligne , fish on !!! le leurre devait aumoins aller a 5 mi/hrs lors que l attaque est survenue.. ca n allait pas , bien , dans la vague de 2 pieds , un doré de 53-54 cm au bout de la ligne et le matelot avec un moulinet presque vide ..
  14. 3/8 c est trop dangereux d attraper un goeland avec ca ...