Aller au contenu

racontez nous vos début a la pêche quand vous étiez


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Le protecteur a dit :

vieillir nous fait parfois oublier des choses du passé en effet. Et j'essaie tant bien que mal, le moment ou je t'ai dit que cette été  qu'il y aura de la place dans ma rivée pour toi sur le LSP.

Boffff c,est pas important, et  ca  devait être juste une bulle au cerveau qui a passé, et qu,au final j'avais juste rêvé a ca.

au suivant donc !!!!!!!!

Fiou! Il ne s'en rappelle plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Blanchon,

Merci pour ce beau texte. J'ai fait un copier-coller, je me suis préparé un bon café et j'ai lu ça avec plaisir. Ça fait du bien. C'est pour des textes comme ça que je me retrouve à visiter des forums de discussions. On va se souhaiter de lire encore bien de tes histoires, elles ont du rythme!

Merci.

Albert

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, _Albert_ a dit :

Salut Le Blanchon,

Merci pour ce beau texte. J'ai fait un copier-coller, je me suis préparé un bon café et j'ai lu ça avec plaisir. Ça fait du bien. C'est pour des textes comme ça que je me retrouve à visiter des forums de discussions. On va se souhaiter de lire encore bien de tes histoires, elles ont du rythme!

Merci.

Albert

Merci Albert. Je suis bien content que tu ais aimé. T'inquiètes, j'ai d'autres histoires en réserve. Ça me fait trop de bien pour m'arrêter. :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Samsnead a dit :

C'est vraiment plaisant, on partage la passion de la pêche mais on a tellement d'histoires en commun , tant familiales qu'économiques ou culturelles. C'est l'fun à lire

Très vrai, on se raconte l'histoire d'une époque. B)

Modifié par Le Blanchon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin mon Blanchon...  T'es vraiment mon préféré ici ( n'en déplaise à tous les autres, j'vous aime pareil!!! ).  Pas pour rien qu'on s'est si bien entendu au Walker!!!  T'es aussi plaisant à entendre ( j'ai eu ce privilège! ) qu'à lire...  Encore et toujours du pur bonbon!!!  ( copyright: MOI )

Et la cerise sur le sundae:  On a eu le même kit de départ!!!!!!!!!  Mon Zebco 202 était identique!!!

Merci Vieux, et allez, laisse aller tes doigts sur le clavier....  On est tous là, suspendus à nos écrans.

Éric 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais préparer un prochain post....«vos début a la chasse»....., on va avoir du fun....:)

juste comme ca, un avant gout,    quand j'ai été a la chasse aux lièvres la première fois c'était avec mon oncle, j'avais une tuque brune...., ost....., mon oncle n'aimait pas la couleur de ma tuque,  y'avait  peinturé ma tuque orange avec une can de peinture en spray...., y m'avait dit, brun c'est la couleur d'un chevreuil....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

vais préparer un prochain post....«vos début a la chasse»....., on va avoir du fun....:)

juste comme ca, un avant gout,    quand j'ai été a la chasse aux lièvres la première fois c'était avec mon oncle, j'avais une tuque brune...., ost....., mon oncle n'aimait pas la couleur de ma tuque,  y'avait  peinturé ma tuque orange avec une can de peinture en spray...., y m'avait dit, brun c'est la couleur d'un chevreuil....:rolleyes::lol:

S'il ne l'avait pas peinte.... Tu ne serais peut-être pas là pour ne le raconter!!!

 

Éric :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Ouais bin mon Blanchon...  T'es vraiment mon préféré ici ( n'en déplaise à tous les autres, j'vous aime pareil!!! ).  Pas pour rien qu'on s'est si bien entendu au Walker!!!  T'es aussi plaisant à entendre ( j'ai eu ce privilège! ) qu'à lire...  Encore et toujours du pur bonbon!!!  ( copyright: MOI )

Et la cerise sur le sundae:  On a eu le même kit de départ!!!!!!!!!  Mon Zebco 202 était identique!!!

Merci Vieux, et allez, laisse aller tes doigts sur le clavier....  On est tous là, suspendus à nos écrans.

Éric 

 

Enfin Éric! J'étais fébrile dans l'attente de la consécration qu'est devenus sur les forums cette certification bonbonnière! Le sceau de l'excellence! :lol::lol::lol:

Je suis émerveillé de voir comment nos jeunesses on put se ressembler pour plusieurs ici, même dans des régions de la province différentes.

Ha ha ha Éric! Le même kit de départ. Trop drôle.

Merci à tous en passant de me lire et pour ces commentaires.

Allez, à qui le tour? Ça manque de souvenirs!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

S'il ne l'avait pas peinte.... Tu ne serais peut-être pas là pour ne le raconter!!!

 

Éric :)

Bof, ça couvrait juste la tête. Une partie vraiment pas essentiel de nos jours... :ph34r:

:lol:

Modifié par Le Blanchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...