Aller au contenu

racontez nous vos début a la pêche quand vous étiez


mini pro 165

Publications recommandés

Wow!!!  Du bonbon de te lire Obatogamau!!!

Tu dois une fière chandelle à l'ami qui t'a initié.  Il a en quelque sorte, changé le cours de ton existence... En mieux!!! :)

J'aimerais bien voir ton bateau, peux-tu nous mettre une couple de photo?  Est-ce un Harbercraft à moteur in-board et turbine?  Si oui, tu as LA machine pour le Albanel!!!

Tu y vas à quel moment de la saison dis-moi?  Car pour la truite, la mouchetée du moins, essaie d'y aller le plus tôt possible.  Personnellement, j'y fais l'ouverture chaque année et, je prend de la mouchetée et de la grise assez aisément.

Au plaisir de s'y croiser un jour!!!

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aimerait voir ton bateau  ( Harbercraf ) maintenant kingfisher j'ai un faible pour cette marque même si j'ai un Lund je pense que Kingfisher est une coche de plus ´´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux modèle, une Nahanni 180 de 1998 mais il n'avait pas beaucoup servi avant que je l'achète.  C'est un modèle hors bord avec un Yamaha 80 h.p. 4 temps..  Elle n'est pas idéale dans la vague mais j'ai fait mettre une barre de renfort dans le devant.  Au prix que je l'ai acheté je ne peux pas me plaindre.  J'aimerais avoir un modèle plus récent mais elles sont très dispendieuses.  Nous commençons à aller au lac Albanel au début de juillet normalement, mais cette année si la température le permet nous commencerons peut être plus tôt justement pour essayer la truite dans le coin de l'île Nantais.  Nous y seront aussi aux vacances de la construction.  Je vais regarder comment mettre des photos sur le site car je dois en avoir quelques unes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...