Aller au contenu

On prépare le stock !!!!!


Publications recommandés

Vomar Industries Inc.

201, rue Quintal (coin de la rte 337)

Saint-Lin-Laurentides, QC

J5M 2S8

450-439-1008

 

 

c'est loin un peu de chez moi, avant de l'acheter au gros,

je vais faire le tour des vendeux de propane de mon coin, genre air liquide et ces places là

 

Demandes a Minipro d'aller l'acheter.

Éric, Raton ou quelqu'un d'autres pourrait possiblement l'apporter à Montréal ou sur la Rive-Sud. 

 

L'an dernier c'était 36. $ plus taxes. (Bonbonne reconditionnée)

 

Mirage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un modèle que je compte me procurer pour l'utiliser cette hiver pour le doré !! J'ai déjà utiliser ce genre de leurre l'hiver mais avec le nombre incroyable de bait fish dans ce leurre je me dit que sa peu que tout simplement marcher ! Qu'en pensez-vous ???

KPYRLIP-BCS-1.jpg





http://www.livetargetlures.com/products/freshwater/bbyrattlebait.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce leurre et il ne me dit rien de bon (je peux être tout à fait "dans le champs"!)...

 

Les poissons, surtout lorsqu'ils sont "au ralenti" comme en hiver, cherchent généralement la petite proie, seule à l'écart, blessée, en détresse. Ici on lui offre une grosse bouchée d'un gros paquet de ménés qui se tiennent encore en banc, signe qu'ils sont en parfaite santé...

 

Si j'achetais ce leurre, je ferais le test de mettre un hameçon "drop shot" 6-8" plus haut que le leurre, afin d'imiter un petit poisson qui a fait la gaffe de quitter sa gang... Je serais intéressé de voir le résultat de ce test...

 

Donc, je te suggère fortement de l'acheter et de nous faire part de tes résultats!  ^_^

 

En passant Max, je suis allé chez Sail Laval: plus une seule canne 13 Fishing Tickle Stick! Sold out!!

Il semble qu'on n'était pas les seuls à être curieux de l'essayer (oui, j'ai la mienne  ^_^ ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Max, je suis allé chez Sail Laval: plus une seule canne 13 Fishing Tickle Stick! Sold out!!

Il semble qu'on n'était pas les seuls à être curieux de l'essayer (oui, j'ai la mienne  ^_^ ).

LOL c'est drôle que tu en parles, c'est un ami et moi qui avons acheté les 2 dernières haha ! Trop malade ces petites cannes. Vraiment hâte que sa gèle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, bien hâte d'essayer cette canne!!

 

Il y a juste les nombreux petits anneaux qui me font peur... Quand ça va geler, ça va être le bordel... J'espère que leur design va vraiment chasser l'eau du fil et de l'anneau, comme ils le prétendent (j'en doute un peu).

 

Mais côté "sensibilité du scion"! Holala!!! C'est fou!!!  :) ET tout ça avec beaucoup de "corps" (backbone) pour faire de bons ferrages!!  :wub:

Oh que j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton point de vue est très bon, l'ajout d'un petit poissons blesser voir même un menée vivant en détresse pourrais peut-être attirer un peu plus notre ami le doré !!! Avec le leurre qui rattle les menée en banc et la pauvre victime un peu plus bas je crois que cela pourrais fort bien marcher !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un modèle que je compte me procurer pour l'utiliser cette hiver pour le doré !! J'ai déjà utiliser ce genre de leurre l'hiver mais avec le nombre incroyable de bait fish dans ce leurre je me dit que sa peu que tout simplement marcher ! Qu'en pensez-vous ???

Pour ma part, puisque :

1-les poissons chassent en grande partie avec leur ligne latérale et qu'ils détecteront ainsi un grosse proie plutôt que plusieurs petites.

2-que ça prend une eau très limpide pour voir les petits poissons composants le leurre (eau qu'on a pas vraiment autour de Mtl)

 

Je crois que c'est un meilleur leurre à pêcheur qu'à poisson...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...