MaxMab Posté(e) Novembre 9, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 9, 2014 Aujourd'hui je commence à serrer mon stock de pêche en eau libre et on commence à sortir le stock pour l'hiver et à préparer ma saison !!!! Je commence à avoir hâte en taaaaaa !!!!Y'en as tu d'autre qui ont déjà commencer à préparer leur stock ? Envoyer des photos, si vous avez des nouveaux achat à faire n'hésiter pas en venir en parler des nouveauté 2014-2015 !!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Novembre 9, 2014 Signaler Share Posté Novembre 9, 2014 up grader entre autre 10 tip up beaver dam flasher vexilar flx 28 et une panopli de jig 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2014 Ouff beau setup de brimballe !!! Tes vraiment super bien équiper , J'adore tes boites de jigs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Novembre 9, 2014 Signaler Share Posté Novembre 9, 2014 c'est des boite clam y avait sa lan passer au sail tres pratique quad il fait froi pour trouver se que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2014 Oui sa ressemble beaucoup à des boites à mouche très pratique effectivement sa se glisse bien dans une poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Novembre 10, 2014 Signaler Share Posté Novembre 10, 2014 Un de mes bons partenaires de pêche (Balbuzar, pour ne pas le nommer!) utilise une boîte à mouche afin de mettre ses jigs pour la pêche blanche.J'ai trouvé ça génial. Je ferai de même cette saison (comme Sasquatch d'ailleurs!).Moi aussi j'ai commencé à préparer mon stock, mais c'est "en progrès".! J'ai acheté 3-4 leurres, je suis en train de me bricoler un siège (chaudière), je me suis fais des bas lignes pour le brochet avec des Circle Hook (brimbale) et je magasine pour me procurer 2 brimbales et un ensemble à jigger ultra light.Comme vous pouvez le voir, j'ai hâte à l'hiver! Par contre, j'ai encore des sorties en eaux libres de planifier (dorés!). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 10, 2014 Signaler Share Posté Novembre 10, 2014 Max, je te trouve très irrespecteux ... de nous faire baver...avec ce MAGNIFIQUE sonar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Novembre 10, 2014 Max, je te trouve très irrespecteux ... de nous faire baver...avec ce MAGNIFIQUE sonar. On peu s'arranger mon marcum lx9 contre ton bass boat !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 10, 2014 Signaler Share Posté Novembre 10, 2014 On peu s'arranger mon marcum lx9 contre ton bass boat !!!Comme ils disent au banquier...l'offre est R-E-F-U-S-É .Je veux trouver la façon de brancher mon HDS 9 Gen 2 Touch à une camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Novembre 11, 2014 Signaler Share Posté Novembre 11, 2014 travailler fort a matin spooler tout mes jigger avec du fil neufclasser mon plasticpi apres midi coffre pour jigger et coffre pour tip up et finir ma chaudiere banc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés