Aller au contenu

On prépare le stock !!!!!


Publications recommandés

Je suis aller a St Côme il avait 5-6 pouces de glace. La pourvoirie netais même pas encore ouverte officiellememt. ( cote a cote pas encore sorti, pas encore eu lensemencent d'hiver) en gros nous sommes monter en char au lac et pecher des truite qui on été mit dans le lac cette automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller a St Côme il avait 5-6 pouces de glace. La pourvoirie netais même pas encore ouverte officiellememt. ( cote a cote pas encore sorti, pas encore eu lensemencent d'hiver) en gros nous sommes monter en char au lac et pecher des truite qui on été mit dans le lac cette automne.

 

Ah ok s'etait de la peche en etang? 

 

En estrie les baie commence a peine a geler.. y'aura pas 4'' avant les fetes certain..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera ma première '' vrai '' saison sur glace.
J'ai commencé à m'équiper pour vrai cette année pour me concentrer plus sur le ''ice fishing''

Rapala ma aidé à me préparer une peu en m'envoyant ceci:
1601251_10203365460237050_80677037495187

Un beau combo R-type, Tingler spoon de bluefox ainsi que les nouveaux Rapala Rippin Rap (Glow) .
Bien hâte d'en faire l'essaie, maintenant je me magasine un flasher et probablement une drill (Les Jiffy sont belles, mais chères en maudit)
Si vous avez des suggestions, je les prends ! Mais je m'attends à ce qu'on me conseille Vexilar comme flasher et comme dit plus haut Jiffy comme drill, par contre quel modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vexilar et Jiffy = cher pour rien

 

Moi j'ai Humminbird ice 35 et eskimo 43cc depuis 4 ans et jamais eu aucun trouble

Je suis heureux que tu me propose d'autre marques. Car en effet une Jiffy pour la première vrai saison, c'est cher !

Je veu juste pas avoir l'air d'un c*ve à forcer devant tout le monde pour percer un trou  :P  (Je vais pêcher sur le LSP principalement ...)

Je suis ouvert au autres marques que Jiffy et Vexilar bien-sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les perceuse a gas

 

Tempest de couleur verte

Rapala de couleur rouge et noir

Eskimo de couleur rouge

 

Ce sont tous le même perceuse a gas fabriquer par viper ingine

Il a juste les collant qui son différent

Donc si tu a une pièces qui brise tu peut l'avoir un peu partout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...