Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Bon matin! Belle pêche, je suis quand même très content que tu as pu attrapé des jolies poissons, pour ma part je continu à réfléchir d’y aller ou pas. Rien ne mord pour moi. Bonne suite de pêche et merci de raconter et montrer tes prises.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé la photo du vélo à un ami. Il m'a répondu: j'espère que ton vaccin contre le tétanos est à jour. Bon, ok, il y a un peu de rouille, mais ceci fait partie intégrale du système anti-vol à Montréal. Je pourrai le démonter à l'hiver et repeindre le cadre.

Il me reste à installer le support pour la bouteille d'eau (facile) et graisser les roulements à bille de la roue arrière (chiant). Ça grinçait hier. Il y aurait aussi le garde-boue à installer. Ça va rouler, ne t'inquiète pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramassé les casques de vicking et la bajoues de mes dernières sorties. Excellent dîner avant d'aller remplir le pick-up et la chaloupe.
La nuit prochaine, direction Desmaraisville pour le dernier voyage de pêche 2021. Au retour, la pêche d'automne va début tranquillement au fleuve.

IMG_0246.JPG

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hahny a dit :

J'ai ramassé les casques de vicking et la bajoues de mes dernières sorties. Excellent dîner avant d'aller remplir le pick-up et la chaloupe.
La nuit prochaine, direction Desmaraisville pour le dernier voyage de pêche 2021. Au retour, la pêche d'automne va début tranquillement au fleuve.

IMG_0246.JPG

Direction desmaraisville … vas tu pêcher sur le lac waswanipi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout juste d’une belle sortie avec… oui avec @neo encore 😂. Il a passé proche de choker avec les vents annoncés, surtout que le plan aujourd’hui était d’explorer en canot une section de la 1000-iles dans mon coin que je n’avais jamais pêché. En texto ce matin “tu es sûr que le vent ne sera pas si pire sur la rivière, y’annonce quand même rafales à 50km/h!” Ma réponse était sans équivoque “je suis certain que je vais pêcher aujourd’hui, peu importe où, peu importe le vent”

Faque ce fut une belle sortie, @neo a trouvé le leurre magique et par chance il en avait un 2e alors on s’en est tiré pour une quinzaine d’achigans, de petits à moyens pris dans le fort courant, à gué après avoir beaché le canot pas loin. Ils étaient pour la plupart réunis dans des petites poches un peu plus creuses dans le rapide de 2’ d’eau. 
 

Cerise sur le sunday (on est dimanche en plus 🙄) @neo a pris aussi un beau keaper qui sera dans l’assiette ce soir. 
 

Pas de photos, les téléphones sont restés au sec pendant qu’on se promenait en short et chaussures dans le lit de la rivière.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...