Aller au contenu

Saison du BBQ


Publications recommandés

J’ai un petit projet de bbq justement à faire… Un roti de longe de porc avec Os et des cotes levées aussi… Ça sera fumé… Saumuré avant la cuisson… J’attends d’avoir du temps… Je peux attendre longtemps 🤔😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ardillon a dit :

La saison est commencée depuis un bout. Je me fait du BBQ depuis plus d'un mois. :)

Je suis un extrémiste, je m'en sers l'hiver , sauf  a -30... faut pas exagérer, mais dès que ca se rapproche du ''zéro'', 👍  les brûleurs fonctionnent !! 😂  Désolé pour la planète !! 😬 

C'est bon le BBQ...😍

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Je suis un extrémiste, je m'en sers l'hiver , sauf  a -30... faut pas exagérer, mais dès que ca se rapproche du ''zéro'', 👍  les brûleurs fonctionnent !! 😂  Désolé pour la planète !! 😬 

C'est bon le BBQ...😍

Moi aussi je m’en sert l’hiver . L’été j’aime bien me faire à déjeuner sur le BBQ . Crêpe oeuf saucissse etc . Mais pour être honnête la plus part du temps c’est ma femme qui cuisine sur le BBQ elle as beaucoup  de talent en cuisine contrairement à moi . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBQ c'est mon affaire ..la madame touche pas a ca , elle as peur de faire sauter le quartier en l'allumant 

même si ca fait 100 fois que je lui montre 😂 , deux fois a date mais l'été je cuisine presque uniquement 

au BBQ , j'ai acheté mon tourne broche l'an passé j'aime bien voir tourner la volaille ou 2-3 filets de cochon 😆

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça, grilles en fonte ou en stainless? Je dois changer mon BBQ et j'ai toujours eu en fonte. Ma femme voudrait en SS mais j'en ai jamais eu. J'aimerais vos avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBQ au propane, ce n’est qu’une illusion, un vrai BBQ qui donne vraiment un goût de fumée de BBQ , c’est à la briquette de bois , si non c’est ni plus ni moins qu’un poêle alimenté au gaz , ça donne l’illusion de cuisiner au BBQ 😂😂en plus pas nettoyable 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...