Aller au contenu

Hahny

Membre
  • Compteur de contenus

    600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Hahny last won the day on April 21 2019

Hahny had the most liked content!

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    04 Mauricie
  • Ville
    Québec
  • Intérêts
    Ski hors-piste

Visiteurs récents du profil

1 642 visualisations du profil

Hahny's Achievements

Maître Pêcheur

Maître Pêcheur (5/10)

678

Réputation sur la communauté

  1. Ça me semble creux 70 pieds pour de l'esturgeon. Lotte ou corégone plus plausible. Les arcs ont tendance à grossir avec la profondeur. Réduire au maximum l'angle du faisceau. Si les arches sont toujours là après plusieurs jours et même profondeur je penche pour un "nuage" de cochonnerie qui flotte entre 2 eaux.
  2. Hahny

    facebook

    Tu peux seulement partager une capture d'écran si les partages ne sont pas autorisé.
  3. T'as vu là même chose que moi Nick B. Beaucoup plus près d'un Jon boat. Avec la shape du devant j'ai peur que ça plonge dans la vague.
  4. Est-ce que les fils sont du même calibre? Si c'est pour un chargeur, souvent les fils sortent sous la console côté conducteur.
  5. Hahny

    Génératrice Polaris

    Firman/Snap On du Costco t'as tous les seals à changer 2 ans après. Du bon made in china beau bon pas cher.
  6. Hahny

    Génératrice Polaris

    Vendu chez Polaris ou ailleurs? Connais pas. Faudrait voir la marque si c'est une AllTrade Tool ou Coleman avec un collant Polaris. Souvent c'est juste écrit sur le papier pour le retour de garanti.
  7. Hahny

    !!!POST A JOKE!!!

    Je prendrais une Niva en kit.
  8. Hahny

    !!!POST A JOKE!!!

    La pêche c'est pas compliqué. Ok, en même temps, c'est drôle mais pas vraiment.
  9. Je ne sais plus s'il y a un capteur de température/pression pour l'huile du pied sur le 4HP. Vérifie s'il en reste. Quand il y a un capteur qui crie c'est pratiquement la vitesse au idle qui est le maximum. C'est pas bon signe.
  10. Vent de fou en hier. Après avoir virer en rond tout l'avant-midi j'ai décidé d'aller sur le St-Maurice à un spot qui serait à l'abri du vent. Effectivement, on était à l'abri du vent mais pas de tout. On s'est fait avertir à 7 reprises de quitter. (C'mon! On a réussi l'impossible de trouver une descente en 2021.) Par la sécurité de Francheville, la police et la patpatrouille d'hydro-québec. Chacun avait son explication pas trop clair. Parait que l'eau était trop basse pour la navigation. On pêche le brochet dans 2 pieds, c'est ce qu'on veut. Mon diagnostique. La ville de Shawinigan qui à refait des travaux d'urgence sur les égouts. Le vent sud additionné du courant nord ça à donnée une île flottante de capotes, papier toilettes, autre déchets.
  11. L'ennemi numéro un restera toujours les riverains. Ils sont là à l'année. La grosse descente privé pour le râteau à pitounes alors que le touriste en arrache pour mettre à l'eau ça 14pieds. J'ai hâte de lire l'article sur les fosses septiques. C'est bien beau les constructions conçues pour les vacances, mais utilisé à l'année et RBNB quand il y a disponibilité. L'herbicide et la belle pelouse. J'aimerais tant pouvoir mettre à l'eau au lac Sergent, au moins, pour me consoler le lac est mourant.
  12. Oui, lac Waswanipi à Miquelon et non à Waswanipi. En dehors du tournoi de pêche c'est relativement tranquille. Chemin d'asphalte, toilettes sèches, premier arrivé premier servi.
  13. Si on sort du Témiscamingue... Camping du lac Waswanipi.
  14. J'étais là. Même vu la foudre frapper une épinette à quelques centaines de pieds de nous et le feu lever quelques minutes plus tard. Première année qu'on apportait un téléphone satellite. Un téléphone à la Sopfeu et ils nous disent qu'il y a plusieurs feux entre nous et Chibougamau et nous conseil d'évacuer immédiatement car il y a des risques élevés que la route soit coupé. La panique. Trouver toutes les autres équipes opc et démanteler le stock. Dernière année que mon ami Guy y allait avec son canot 18'. Il a pensé mourir 200x en évacuant dans la grosse vague. Mon ami Ren qui apprend à Chibougamau le décès de son garçon. Les agents de la faune débutants au niveau de l'accueil Rupert qui avaient eu la brillante idée d'effectuer des fouilles en profondeurs des évacué déjà ébranlés. Dans 30 ans on va encore se rappeler de ce voyage là.
  15. Très belle pêche et une journée sans vent en plus.
×
×
  • Créer...