Aller au contenu

Hahny

Membre
  • Compteur de contenus

    440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Hahny last won the day on April 21

Hahny had the most liked content!

Réputation sur la communauté

488 Excellent

À propos de Hahny

  • Rang
    Super Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    04 Mauricie
  • Ville
    Québec
  • Intérêts
    Ski hors-piste

Visiteurs récents du profil

964 visualisations du profil
  1. Pas vraiment de leurre magique cette année. Je vais y aller avec un moment magique. Pêche en rivière au nord de Baie-Comeau. Il y avait cette pointe submergée de l'autre avec côté et impossible de l'atteindre. J'ai sortie le dériveur de poche. Pour une rare fois ce truc à fait la job et pas à peu près. Plusieurs grise ont été capturées devant cette pointe. Toute une montée d'adrénaline de dérouler lentement le fil, surveiller le "bateau jaune" et le voir violemment disparaître sous l'eau.
  2. J'y suis allé pour une première fois la fin de semaine passé. Profité du calme des descentes à bateaux en ce temps-ci de l'année. Succès mitigé pour une première expérience. Pas vu l'ombre d'un achigan ou d'un doré, mais pas bredouille. 5 chevaliers, 1 barbue et 1 brochet. Ça fait changement du lsp, mais je pense encore que j'ai sacrifié une journée endiablé d'octobre pour aller y prendre des suceux.
  3. J'ai croisé le Flertackle boat en partant du A&W de Berthierville ce matin. Assez facile à spoter. J'empiffre ma lasagne à Matagami avant de reprendre la route pour Radisson. Félicitation aux braves qui ont répondu à l'invitation. J'ai pensé à vous en écoutant le nouvel album des Cowboys Fringants. Température parfaite pour le mois d'octobre.
  4. Peut-être un poulamon à 4-5 pouces. Pas pratique comme marina avec l'eau aussi basse lors des marées.
  5. Excellent récit, des belles photos, du beau temps. Merci.
  6. Je pense que j'ai une carte 16Go et je ne verrai jamais le bout. En plus j'enregistre plein de vidéos de combats et d'attaques. En plus, pas encore vu de ralentissement dans les traitements des données pour les endroits où je vais souvent. Le seul gros point positif que j'ai trouvé avec le Humminbird c'est d'être capable de verrouiller la profondeur et la position d'une île sous-marine. C'est peut-être que je n'ai pas trouvé comment, mais même le service après-vente n'a pu m'aider. Le logiciel fait disparaître les irrégularités. C'est bon si le signal est perdu 1/2 secondes. Mais quand le jackpot d'une île sous-marine est trouvé le logiciel peut décider entre 2 passes de l'effacer. Faut être assez rapide pour l'enregistrer avec des waypoints ou des tracés.
  7. 1° Batterie de la télécommande. 2° Fil trop petit. En totalité ou une petite partie. Le fil chauffe et le moteur stop car le courant devient trop élevé. Selon la vitesse à laquelle le fil refroidi le problème persiste. Vérifier tout ce qui est visible pour voir des traces de changement de couleur sur les fils et connecteurs.
  8. En gros t'achète la batterie 9.0Ah et t'as le reste en cadeau. Ma Makita à rendu l'âme à la fin de l'hiver, le petit morceau brisé coûtait le prix de la perceuse. J'ai pas racheté une Makita toutes les nouvelles techno dans les piles m'ont fait peur pour des utilisations non standards, à moins de pouvoir les by-passer facilement.
  9. Hahny

    LES BÉBELLE A GAZ

    Plus mitigé que pour les camionnettes. Toujours un morceau de plastique de cassé sur la Sthil. À -20°C elle veut juste aller se réchauffer près du foyer. La Husky a une belle coupe, mais la cacanne de carb cleaner n'est jamais loin. Un jour peut-être essayer une débroussailleuse Huskvarna. Toujours eu des débroussailleuses Sthil; jamais 100% satisfait, mais jamais déçu.
  10. La bathymétrie est live mais il y a 2 options à cocher sinon la carte se fait seulement en ré-allumant l'appareil. Une pour afficher ton tracé quotidien par dessus la bathymétrie. Une deuxième pour fusionner live les données instantanées avec les données antérieurs. J'ai pas les noms en mémoire. PS: Enregistrer les données régulièrement. Les données sont sauvegardées seulement au moment de fermer proprement l'appareil. Donc ne pas éteindre le sonar avec la master switch du bateau.
  11. Hahny

    navette

    Ça existe, il y en a même plusieurs compagnies. En autre, pour le Kiamika, parc Mont-Temblant, Le Domaine, Cabonga. Me semble même avoir vu un tel article dans le journal de MontLyall début de l'été dans le cahier voyage ou chassepêche/pleinair. Une certaine époque il y en avait même une pour le club Scott, mais je crois que ne n'est plus disponible depuis 2 ans. - - - - édit Pas intéressé, mais.... Je peux prendre le train devant chez moi. Un jour, je vais faire un voyage en train à une pourvoirie autour de Clova.
  12. Félicitation, encore une fois, pour votre implication au près de la relève avec Lac Albanel. Est-ce que l'article va être disponible sur la page Facebook de la FSTM?
  13. Hahny

    berge

    Probablement à éplucher les livres d'histoire. Pas toujours simple à Batiscan.
  14. Bonjour, T'as un chargeur qui donne plus de 2A? Besoin de plus de courant pour réveiller la batterie à 11V, elle n'a probablement pas été chargé de l'hiver. Pour tester ta batterie le best c'est un toaster. Sinon, tu les laisse reposer 1 jour et les branchent sur le moteur vitesse max 15sec. La tension ne devrait pas baisser. C'est normal qu'à 13V la batterie perde, elle devrait descendre jusqu'à ça tension nominal 12.5 à 12.7V.
  15. Connait pas le nouveau Piranha. Seule, affaire le DI sur un écran moins de 7" on voit pas grand chose. Je crois pas que Sail a le modèle normal. Garmin Striker4?
×
×
  • Créer...