Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Monoxyde a dit :

Belle abri 

Avez  vous beaucoup de neige en général l hiver, parce que je doute qu’elle glisse vue l alignement de la tôle 

Merci,

Oui en a pas mal de neige ici en Outaouais, plus ou moins 200cm. (plus de 300cm l'hiver dernier, exceptionnel)

En effet, elle ne glissera pas, l'alignement de la tôle et la pitch n'est pas très abrupte non plus. On vera bien.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monoxyde a dit :

Le frame a l air bien très solide, 

tu est encré comment au sol ?

J'ai mis des pieux d'armature de béton de 24". J'ai percé l'asphalt avec une mêche à béton. C'était pas mal difficile à rentrer. Il y a 6 ancrages de chaque côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eston a dit :

Merci,

Oui en a pas mal de neige ici en Outaouais, plus ou moins 200cm. (plus de 300cm l'hiver dernier, exceptionnel)

En effet, elle ne glissera pas, l'alignement de la tôle et la pitch n'est pas très abrupte non plus. On vera bien.

Bel abri ! 👍

C'est drôle parce que j'ai pensé me servir des restant du toit pour faire la même chose (même sens) pour un petit gazebo. Il te manque que quelques peu d'inclinaison pour que la neige ou l'eau s’écoule facilement, mais c'est vraiment pas grave si de temps en temps tu te sert d'un grattoir télescopique à neige. En plus de sauver sur une faîtière, tu as des genre de garde de neige pour le même prix ! ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 37 minutes, x-rap a dit :

Belle bulle bel achat!  Vas tu coucher avec ce soir? ^_^ J'aime bien le Suffix 832.

Moi aussi je suis dû pour un kit de réarmement.

Si c'est le modèle D, il est en spécial chez Thomas Marine, mais à Laval ils ne l'ont pas en stock, mais Sail accote le prix....

33.74 $ à la place de 44.99$.....😉

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kingpolaris a dit :

Pis il ne pèse presque rien...😮

Tant qu'a faire des belles dépenses, un si beau moulin devrait être sur une bonne canne! Comme une Shimano Expride, ou une St-Croix Legend Tournament 😎

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...