Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

Petit achat au cacatire, s'était en spécial...Pour trainer dans le bateau au lieu du gros power pack qui doit peser 30 lbs...

PXL_20230806_013616783.jpg.5b16179b0c3396850926bb2b4b0463aa.jpg

Vraiment impressionnant oui.  J'en possède un, et j'en ai offert un à chacun de mes enfants.

Ma fille a jamais eu besoin à ce jour, moi une seule fois pour survolter mon X-Terra ( V-6 4.0 litres ) évidemment à -20...  Démarré immédiatement.  Et mon fils?

Il sort un matin pour aller au Cégep... La Jetta 2.0 litres ne part pas, batterie scrap ( encore par un froid de ''cadavre'' )... Il a pas le choix d'y aller, journée d'examens.  Il se booste, ça décolle.  Il se dit que de Ste-Catherine à Ste-Foy, sa batterie va se recharger... En après-midi, arrive pour revenir... Niet!!!  Il se booste à nouveau puis, fais un arrêt au Walmart et m'appelle pour savoir quelle batterie choisir.  

Je lui explique qu'il y a une espèce de catalogue, à gauche de la rangée, accroché au rack et, de trouver son véhicule et il aura donc, la batterie qu'il lui faut.  Arrive pour partir du Walmart ( pas d'outils pour changer la batterie sur place...  Une clé de 10mm, faudrait toujours en avoir une dans le coffre à gant!!! 🤣 ), il réussit à se booster une 3e fois!!!

En arrivant ici, il met évidemment son NOCO sur la charge et... Wow!!!  La lumière verte ( pleine charge ) était encore allumée!!!  Ouais, moi j'adore...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au lithium c'est mieux qu'un cheap avec une batterie scellée à cause du la durée de vie de la batterie au plomb. Et le poids.

 

J'ai eu à me booster trois fois à cause d'une mauvaise batterie. Les 3 fois mon booster pack était à maison! Mais ce que j'ai remarqué, c'est que quand la batterie meure, l'alternateur a mangé un coup et est pas loin de lacher aussi. (2 fois sur 3 à date).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Mets-en!!!

Mon père avait boosté le voisin avec son pick-up une fois et, ça lui avait coûté un alternateur...

Éric

J’ai vécu semblable, moi c’est la batterie qui est devenu rapidement très faible et j’ai dû la remplacer.

On peut pas dire non à quelqu’un qui a besoin d’un boost peu importe que ce soit par négligence ou pas, alors le petit booster pack est parfait .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit leurre neuf, j’allais au magasin m’acheter des paddle fish de target bait mais il y en avait pu je me suis rabattu sur un nouveau leurre que j’ai jamais tester : dancing death shad de la compagnie nxs je vais tester ça demain 

3D78D0C4-27A2-4AD7-9F6D-364419EE6A33.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-05 à 21:50, Kingpolaris a dit :

Petit achat au cacatire, s'était en spécial...Pour trainer dans le bateau au lieu du gros power pack qui doit peser 30 lbs...

PXL_20230806_013616783.jpg.5b16179b0c3396850926bb2b4b0463aa.jpg

Quelque chose que j’aime bien de ce petit bidule, je peux charger mon cellulaire avec pendant mes voyages en forêt. 
 

Mais une chose que je devrais faire avec ce petit bidule... Le garder chargé en tout temps 😆. Il est souvent dans mon véhicule... mais déchargé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...